colovision spyder2 express download
bonjour à tous,
J'ai suivi hier soir plusieurs dicussions sur la spyder 2 express et vu qu'il y avait des software dispo.
Ayant la version spyder 2 express 2.2.2. , j'ai téléchargé chez colorvision la version 2.3.5. puis la spyder 2 pro 2.3.5. , puis printfixplus2.1 et printfix pro 2.1.
naturellement j'ai tout enregistré.
N'y aurai-il pas une similitude entre la spyder 2.3.5. et la pro 2.3.5. ?
ainsi que sur le prinfix plus 2.1. et le pro ?
Logiquement avec la spyder 2 express, je n'aurai pas dû pouvoir obtenir le prinfix, sauf s'il s'agissait d'une mise à jour;:rudolph:
J'aurais souhaité une aide de votre part, car je n'ai pas envie de créer des conflits dans ma bécane si j'installe le printfix qui fait quand même 143MO ; il me paraît donc complet.
J'ai un écran Bélinéa 2080 S2 qui me permet de régler la T° RGB à6500k ou 9000 ;puis individuellement le R. V. B.
Par avance merci.
Ne tenez pas compte de ce que je viens d'écrire, car j'ai installé printfix ; en fait il s'agit du logiciel de démo pour paramétrer l'imprimante. ma vieille epson stylus photo 915 ne reproduit pas du tout le même bleu et vert. en plus la cartouche couleurs est presque vide. Désolé pour le dérangement, si toutes fois qqu'un m'a lu.