BOULET ...demande aide aux Parisiens !!!
Bonjour za vous,
Qui m'invite mercredi soir ???? ...a un diner de con !
Voila avec mes gros doigts tout fin et ma délicatesse de brute et ma fatigue du a mes trois petites heures de sommeil ...
J'ai fait une grosse connerie transformée en 2 ...!:mad:
En voulant mettre un chti coup sur les mirroir avec une lingette j'ai fait sauter le pti ressort ...comment était il placé ? j'en sait rien si quelqu'un a une photo ... je prend ! est ce que je peu le replacer je sais pas ??
Deuxiéme connerie engendré par la premiére ...
J'ai feuilleté le forum je tombe sur le fait de changer le verre de visé alors pourquoi je sais pas mais je part sur cette idée alors je pousse la tige en fer derriére la petite mousse et la tout s'enléve normal je le remonte ... mais surprise sa bouge dedans !!! sa ne vient pas de là ou il y a les point de MAP ...c ailleurs !
Et maintenant tout est sal ...normal :confused:
Alors soit des connaisseurs peuvent m'expliquer ...ou alors me donner l'adresse d'une petite boutique qui pourrait me réparer sa en espérant éviter le SAV parceque j'en ai ABSOLUMENT besoin pour vendredi 13 et samedi 14 ...
Sinon solution est ce possible de louer un boitier sur Paris ?
Merci de vos réponses excuser moi du charabia je suis un peu dépité ...mais c comme sa qu'on apprend je reste positif lol mais un peu pressé par le temps !!!
MERCI ZA VOUS !
PS:vu que c'est un peu urgent pour moi je me permet de mettre de quoi me contacter:
mse24@hotmail.fr ==> valable pour MSN