dans une petite forêt de bambou
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/15s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
dans une petite forêt de bambou
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/15s | f/4 | ISO 100
et bin dit donc tu as de la chance de trouver de tel creature dans les foret , sa m arrive jamais , belle photo dommage le petit bout de feuille blanc dans le cheveux
idem, que dire a part bravo!
Bravo. Joli modèle dans un joli décor. C'est vrai pour le blanc dans les cheveux. Sinon, il est quan même CANON ce 50 mmm 1.8 canon. Et dire qu'il y en a qui écrivent qu'il pose problème à focaliser. Je prends 60 % des photos de mes modèlesavec cet objectif sans aucun problème.
Photo très sympa, le cadrage est pas mal non plus avec cette végétation qui entour bien tout le visage, mais je dois dire - alors que je passe mon temps à critiquer ou à complimenter la technique-photo - j'ai bien du mal à me concentrer sur la dite-technique quand je vois le visage angélique de ce modèle féminin ..... la beauté de cette jolie jeune femme touche de près la perfection !!!!!
A + + +
Très beau modèle qui suggère sa nudité dans cet espace de feuilles.
Mais qui dit feuilles dit feuilles sur le visage (ça me gêne) et aussi le reflet comme dit plus haut.
Mais j'adore la gestion de la lumière qui trouve ici un bel équilibre.
Bravo !
merci pour vos critiques.
En ce qui concerne l'objectif, je n'est utilisé que le canon 24-105mm f4 L IS USM pour prendre ces photos. Voici la même demoiselle avec un grand sourire.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/100s | f/4 | ISO 100
Grand et craquant... Et beau caillou que ce 24-105.
sera bientôt en ligne sur mon site....courant juillet...
Très joli et très naturel. Bravo.
ok pour la correction de ouatitm
bravo a vous deux
la technique est bien realisée, le modèle, on en parle pas dans une photo...
mais je n'accroche pas...je trouve que c'est un peu "plat" il n'y a pas vraiment de dynamique dans ce portrait...
je crois que j'aurais jouer sur la pdc...ou les mains...ce n'est que mon humble avis...
bonne continuation...
Je crois que je vais me balader plus dans vos bois...
Très belle photo et modèle qui respire la joie!