Ben voila je vais au GP Moto au Mans le 13/14/15 mai , alors si d'autres EOSiens s'y rendent aussi , on pourrat eventuellement s'y retrouver sur place .
Avis aux amateurs :D
Version imprimable
Ben voila je vais au GP Moto au Mans le 13/14/15 mai , alors si d'autres EOSiens s'y rendent aussi , on pourrat eventuellement s'y retrouver sur place .
Avis aux amateurs :D
Amuse toi bien l?-bas et fait nous de belles photos au 300mm ! ! ! ;) :D
quel dommage sa fait 4 ans de suite que j y vai met cette annee je peu pas quel misere donc eurosport toute l apres midi
Pas grave , moi j'y serai toujours ? partir de vendredi midi et j'esperes qu'on aura pas trop de flotte ni d'orage d'ailleurs , histoire de roder le 300mm pour le mont st michel ;).
je te souhaite un bon week end et ramene nous de belle photos que j en profite un peu essaye d avoir olivier jaques sur la kawa sa me ferait plaisir a+
Merci ? toi , je compte bien remplir les cartes et me faire plaisir avec le 300 f4 et j'espere aussi que OJ va nous refaire sa Jack Attack !! :)
Graisse le au Far , ?a doit marcher :Lighten:Citation:
Envoyé par gwenadu56
Le kouign-aman , c'est mieux ( une couche de pate , une couche de beurre , etc .. ) :D .
Des photos du GP ?
;)
Pour les amoureux des vieilles b?canes, je signale le Grand-prix Moto L?gende le week-end prochain ? Dijon Prenois (21).
Salut , les Photos vont arriver , je viens deja de faire le tri et il m'en reste un peu moins de 400 ? passer sous toshop ;) alors un peu de patience .Citation:
Envoyé par Rebel21
T'en est o? dans le tri ??Citation:
Envoyé par gwenadu56
Je suis impatient de voir le resultat :D