Elle m'a paru si belle et si humaine...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 300mm | 1/350s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Elle m'a paru si belle et si humaine...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 300mm | 1/350s | f/8 | ISO 400
Ouaip !! Cette larme la fait vivre.
Belle émotion, belle photo cadrée un peu courte.
Une petite question tout de même, comment fait tu pour être en 400 iso et ne pas avoir de grains ????
Un post traitement sans doute mais lequel ?
Merci pour ton post qui n'attire pas grand monde (occupé à shooter surement) mais c'est agréable d'avoir un réponse.
A 400 iso il n'y a aucun grain.
Oui un post traitement ici :
Courbe de transfert de dégradé + niveaux + courbes. (Je précise que j'avais usé d'un éclair de flash diffusé).
je la rouve tres bien et le petit coup de flash et le bienvenu , sa suprime toutes les ombres enfin c est mon avis
A 400 ISO, tu auras du bruit si tu sous-exposes à la PDV et que tu augmentes l'expo au post-traitement. A l'inverse, si tu cales l'expo à droite à la PDV pour réduire éventuellement l'expo au post-traitement, tu peux obtenir une photo sans bruit à 800 ISO voie même à 1600 selon les conditions de la PDV.
Pour en revenir à la photo. Je la trouve bien prise. La lumière en contre-jour est bien gérée, le post-traitement est plaisant aussi mais je n'accroche pas sur le sujet.
Désolé Francus.
Hello Francus, très belle photo, bien gérée, bien traitée. Ceci bien que le sujet ne m'inspire pas. Bravo
sam
Merci beaucoup pour votre passage :)