derniere de la série portrait pour ce joli modèle..traitement différent plus classique je dirais....
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 84mm | 1/200s | f/10 | ISO 800
Version imprimable
derniere de la série portrait pour ce joli modèle..traitement différent plus classique je dirais....
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 84mm | 1/200s | f/10 | ISO 800
ho oui excellente
j'aime beaucoup le melange de couleurs.....bravo belle photo et tres jolie modele:D
Quelle modele superbe.
Pour cette photo tu as eu raison de la poster en couleur.
Quels bô yeux bleus !!!
As-tu fait un traitement sur le grain de la peau car même la peau des mains est du velour ?
LA GESTION DE LA LUMIERE EST PARFAITE !!!
Et une photographe qui peut être heureuse de son "divertissement" ...
Très belle photo. Le fond est très bien choisi je trouve, le tout fait une sorte de n&b en couleur. Je regrette tous ces piercings mais bon, c'est comme ça!
Beau, mais rien à faire, voir des bords sur une photo me donne des boutons (dommage pour toi, tu en mets toujours et pour moi je suis plein de boutons maintenant
Belle lumière en effet, cadrage ok. Le percing ne me gêne pas et met en valeur ce modèle charmant aux yeux bleutés.
Question frédérique : utilises-tu un flash avec boite à lumière ou autre diffuseur ? Si oui lequel ?
non rien de tout cela, je ne sais pas gerer mon flash cobra 430ex, a chaque fois que je le teste je jette mes photos...
lumière naturelle avant tout..et ici notamment, je me suis plantée, car je sortais d'un endroit ou il manquait un peu de lumiere je suis passée a 800iso et ensuite j'ai encore totalement oublié de changer mes iso...
voilà ! vous savez tout je ne cache rien.....lol
F
.
Bonjour Frédérique
Trés belle photo.
Tu as pivoté sur son axe une des deux images d'Aurélie... je pencherais pour l'autre. Est-ce que je me trompe ?
Bonne journée
Fred
Comme la precedente.... MAGNIFIQUE
J aime bcp , trés jolie portait
Tat