:rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 70mm | 1/125s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
:rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 70mm | 1/125s | f/5 | ISO 800
Y a pas a dire, elle travaille bien ton esthetitienne !! Et toi aussi. Quel beau modèle. J'aime beaucoup la photo.
J'aime beaucoup l'expression du visage qu'arbore le modèle ainsi que son attitude.
C'est intéressant.
Par contre ce qui me gêne est le contraste saisissant du bras et de la main (je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer ?)
woa, moi le bras ne me dérange pas du tout, je trouve même qu'il participe bien à l'étrangeté de cette madone gothique. Bravo !
euhhh là c'est le modèle qui a fait son maquillage, qui je dois dire, est extrement precis et bien fait...
l'avant bras n'est pas cramé, c'est le traitement qui veut ca...c'est un peu voulu pour conforter le style gothic de ce jeune modèle..
Bonjour Fred
Comme le plus souvent, je trouve ta photo superbe.
Ce bras presque solarisé ne me gêne pas du tout, bien au contraire, je trouve qu'il construit bien l'image, en renvoyant sur le visage.
Quel regard ! Joli moment que tu as su saisir là.
C'est vrai que ton modèle est magnifique et le maquillage parfait (même si je ne suis pas vraiment fan du gothique et du piercing).
Continue !
Fred
Effectivement, très belle tof, mais je suis quand meme gêné par la main cramée.
Superbe photo, aucun défaut pour moi, vraiment très beau bravo.
Très beau portrait mais le bras casse un peu la photo...
IMPRESSIONANT c'est le mot qu'il me vient a l'esprit quand aux productions de Frederique ! La fréquence des photos ... les mannequins souvent différentes ...et la qualité ! Comment fais tu ? BRAVO en tout cas !
bon résumé... totalement partagé.
La main cramé permet de mettre le visage sophistiqué de ce modèle en valeur... je pense que la comparaison de 2 photos serait interessante. Je suis certain que dans tous les cas, on est tellement capté par le regard de cette fille que l'on en oublie sa main.
Bravo une nouvelle fois,
Bye, Arnaud.
Je n'aime pas le cadrage ni la main sur-ex. J'aime ses yeux :)
On aime ou on aime pas ...
mais le contraste du bras et de la main ...
*je n'accroche pas !!
Magnifique, l'expression, le regard.... TOP
Le portrait est très joli mais le contraste bien net sur le visage et la main brulée choque un peu.