Salut a toutes et tous.
Il y avait tout-à-l'heure un bel arc-en-ciel sur la ville ; voici une tof que je propose a vos critiques :
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 22mm | 1/160s | f/11 | ISO 400
Merci d'avance pour vos avis :)
Jean
Version imprimable
Salut a toutes et tous.
Il y avait tout-à-l'heure un bel arc-en-ciel sur la ville ; voici une tof que je propose a vos critiques :
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 22mm | 1/160s | f/11 | ISO 400
Merci d'avance pour vos avis :)
Jean
La couleur de l'arc en ciel est jolie mais je trouve que l'environnement de bois ne met pas en valeur l'arc en ciel par ce coté "manque d'espace" Je pense qu'un paysage plus ouvert serait plus interessant pour ce type d'image.
Jean-Pierre
La vache! Y déchire ton arc-enciel !!
Je suis jamais arrivéa bien rendre un arc en ciel en photo meme si celui ci etait lumineux :(
On ne doit pas habiter bien loin, j'ai vu le même depuis ma fenêtre au alentours de 19 heures !
J'ai shooté, mais comme le dis jp60, les photos sont moches, entre les immeubles et le parking...
PS: je suis sur Bourg-en-Bresse.
Les photos d'arcs en ciel sont trés difficiles à réaliser pour traduire ce que l'on voit.
En une seconde l'oeil humain fait un panoramique vivant de l'arc en ciel.
L'appareil photo nous en fait une nature morte, certes belle, mais une nature morte comme pour les feux d'artifices que l'on fige.
Ta photo est un peu obscure au sens subjectif, mais j'aime le double arc en ciel et le contre éclairage des arbres.
Quand je vous dis que c'est le même ! :)
http://img230.imageshack.us/img230/8...cencielbo3.jpg
Salut Jean
Bravo pour ta rapidité ...car je sais que ces instants sont très furtifs
J'aime la lumière qui se dégage de ta photo...elle traduit bien ces instants pluvieux que l'on connais en ce début d'été:rolleyes: :rolleyes:
CelticJRB, merci pour ce double arc en ciel : moi j'aime beaucoup ta photo. :clap: :clap:
moment furtif bien figé. C'est vrai que l'angle droit est un peu bruité.
Joli coup d'oeil et tu as degainé rapidement
Bel arc :)
On n'en voit pas souvent sur le forum...
En effet, très difficile à rendre sur une photo. Bravo pour avoir pu le prendre.
Rigolo cet arc en ciel qui relie Bourg en Bresse à Grenoble (avec un peu d'imagination ...)
Petite info, la bande entre les deux arcs en ciel c'est le passage d'Annibal, il s'en serait servi pour traverser les alpes avec ses éléphants. ;-)
Ne manque plus que les bisounours...
Hello Jean ,
moi j'aime bien ton arc-en-ciel!!
certe la photo est un peu bruité sur la droite , mais il y a une trés belle luminosité
la Photo corrigée de Buster est sympa aussi , mais par contre moins lumineuse dans la partie gauche ce qui me gène un peu
a+
Isa