Nostalgie quand tu nous tiens.. :angel_not
Version imprimable
Nostalgie quand tu nous tiens.. :angel_not
tres sympa cette touche colorée sur cette robe noire. Un joli petit clin d'oeil.
déjà vu ;-)
et toujours aussi bien !
bien joué le cadrage et la compo
le traitement tip top, de plus cette touche orangée avec le clignotant...bonne idee
le seul truc qui pourrait me deranger c'est quelle penche un peu dans le cadrage, suremaent volontaire mais a la 1ere lecture ca me gene un peu
a plus BrAlm.
le post-traitement est interressant ;)
les obliques me semblent assez justifie pour ne pas mettre en doute le choix (judicieux AMHA) du cadrage
bref du tout bon pour moi
Merci de vos passage :)
JLo, je ne pouvais pas pencher plus, ça aurait fait apparaître sur la droite des éléments extérieurs dissipateurs pas du meilleur effet ;)
C'est soit pas assez penché, soit trop penché. Perso ce moite-moite me gène
Exelent!
Très bon noir et blanc (ou presque ;) ) ; de plus, la tof montre un aspect graphique intéressant grace a la mise en évidence des lignes de la voiture.
D'un sujet simple, on peut réaliser une très bonne tof, la preuve :thumbup:
Jean
Merci à vous aussi de vous être arrêtés ;)
J'aime bien, cadrage, compo traitement...
Je ne dirais pas que c'est un sujet simple..enntous cas pour moi (au meme titre qu'un paysage..)Citation:
D'un sujet simple, on peut réaliser une très bonne tof, la preuve
Jean
pleins de façon d'appréhender une belle caisse et plein de façon de rien en sortir..
Cette discussion du cadrage est intérressante..
Comme Jlo, qui apprécie toujours les diagonales (..lol) je pencherais pour un peu plus penché..(si c'est un crop) sinon tres bien ausssi comme ça.
C'est superbe, bravo!