le papillon et la lavande...
Bonjour Eossiens Eossiennes, je m'essaye a nouveau traitement de photos Noir & Blanc ou plutôt bichromatique avec un effet un peu brumeux, moi j'apprecie bien pour le moment, mais peut etre qu'avec le temps je trouverai ça bidon...
Mais vous! vous en pensez quoi?
votre avis et remarques sont importantes alors n'hesiter pas a me laisser des com's que vous en pensez du Mal ou du bien ( j'en posterai d'autres du meme genre dans les jours a venir... si ca plait bien sûr..)
Merci
a + BrAlm .
Merci de n'appliquer l'outil "centrer" qu'aux photos et non au texte. Eos-numerique
tristesse quand tu nous tiens
Citation:
Envoyé par
capflam
très fort j'aime beaucoup !
et je te comprends pour le "seul au monde" parfois on a pas autant de commentaires qu'on voudrait pour progresser
Merci Caplam.. Grace a des gens comme toi... et bah... je me sens un peu moins seul...:(
tu dis parfois on a pas autant de commentaires qu'on voudrait pour progresser , je finirai par ou pour ne pas baisser les bras.
je pensai qu'elle aurait plut bien plus que ca celle ci ou plutot merité des com's negatif ou positif. Moi j'en suis content, je voulais apporter quelque chose de nouveau... Sniffffff
en tout cas c'est sympa de t'etre arreter sur mon post pour y deposer un com's (positif)
a bientot
BrAlm .