CHOIX EOS 1DS OU 5D ? (achat neuf)
merci pour votre aide, je n'arrive pas a me decider:surprise: entre un EOS 1DS ou un EOS 5D a prix equivalent que choisiriez vous ? je pratique la photo macro, paysage et animalieres,principalement je recherche la qualite photo et une tres bonne annalyse de la lumiere de l'exposition et une mise au point rapide .. l'EOS 1DS n'est il pas trop vieux ?? sortie en 2004 je crois! !
merci au secourssssssssssssssssssss:rudolph:
phil
re choix "boitier" urgent merci
bonjour a tous, j'ai trouver un EOS 1DS de octobre 2005 encore sous garantie jusqu'en novembre 2007 ; 40 000 declenchements a sont actif , a la vue des photos , etat cosmetique tres bien, si je l'acheter c en contre remboursement donc je ne peux pas l'essayer avant ( vendeur particulier) a 2000 euro !
ou alors j'achete le dernier EOS 1Dmk3 neuf :34:*
a votre avis quoi faire :rudolph: je fais de la photo animalieres, paysage, macro et parfois du nu :surprise: quand je trouve un modele :censored: mdr
aider moi svppppppppp
merci
philippe.
re question un 1Ds ou 1DMK3
re mon probleme de choix :(
on me propose un EOS 1Ds a 2400 euro neuf et garantie deux ans ( magasin )
ou alors prendre le 1DMK3
je suis bien equipé en optique de la serie L et mon 10D m'a bien satisfait mais je veux gagner au niveau rapidite de mise au point, qualite d'image , expose etc ...
quel choix faire ? je ne recherche pas une bete de course mais un appareil solide, a transporter sous tt les temsp pour la photo animalieres, paysage, macro, principalement
aider moi svp c un budget e je ne voudrais pas trop me tromper :confused:
merci par avance a t l'equipe
philippe