- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/800s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/800s | f/11 | ISO 200
Vraiment très jolie.
Dommage pour la petite taille car elle pourrait aller dans l'eoscope. Peux-tu la mettre en 800 pixels de large?
Cette photo a effectivement l'air prometeuse, dommage qu'on ne puisse en profiter pleinement.
Elle a effectivement l'air très belle ;)
C'est absolument superbe!!! Une version plus grande s'impose!
Toujours en Italie, toujours le vol de mouette devant le balcon...mais en plus grand...un jour peut-être, je maîtriserai correctement le changement de taille...
pdv en couleurs, convertie en N&B
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EOS 350D- EFS-18/55 | 55mm | 1/800s | f/11 | ISO 200
Post fusionnés même sujet. Administration EOS Numerique.
Bel instant décisif, avec en plus un traitement qui me plait. Splendide image bravo :)
oui effectivement dans l'eoscope elle aurais surement trouver sa place
ouaff, je suis de plus en plus bluffé par les performances que peut atteindre le 18-55 :-)
très bien composé, on dirait qu'elle vient du paradis !
Magnifique. Cette mouette doit t'aimer beaucoup pour accepter de poser ainsi :)
cette photo a une originalité c'est sa pdc du coup la mouette s'intègre dans un décors et la lecture de l'image va naturellement de l'oiseau a l'horizon marin,une reussite
elle est fantastique!!
UN MUST
@+
faisons simple et rapide :
cette photo arrache grave....
superbe!!!et quelle douceur?? :clap:
Effectivement elle arrache grave !
Mais c'est quoi cette ombre noire sous les ailes ?
Superbe photo:clap_1: , je devrais me servir de mon 18-55 plus souvent
Fallait etre la au bon moment , tu y etait.
Bref, la photo qui dechire. Superbe.
Bravo a toi.
Bien joué Kinoa !!! :) L'image est accrochante, la composition tip-top, le &B bien traité...
PhotoMartin
merci à tous pour vos commentaires chaleureux...
< Jlo: je "shootais" le ballet des mouettes (merci le numérique...), mais j'avais beaucoup de ratés: flous, sujets coupés...etc... et puis, soudain, ce mouvement de cette petite mouette: j'ai eu beaucoup de chance...
< Francus: tu parles de la petite ombre noire tout en bas de la mer?... c'est le creu d'une vaguelette, qui a foncé au traitement N&B: j'aurais dû corriger?
encore merci à tous...
10000000 bravos