-
Bouquetin
Bonjour,
parti à la montagne dans le but de trouver des bouquetins, je n'ais pas été déçu. Voici 2 photos de la même bête.
Cadrage peut-être trop centré mais sur le moment j'ai oublié les bonnes habitudes...
Voici:

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200mm f/4 L USM | 188mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200mm f/4 L USM | 200mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 200
-
Superbes photos !
Ca sent l'eoscope !
-
aie! aie! aie! ça pique!!
Bravo, c'est vraiment réussi
+1 avec Rebs
a+
-
Pas mal surtout avec un 200mm.
-
pas farouhe la bête ! :)
Très belle série. Ca pique.... Bravo. Ca valait le détour !
-
très chouette bravo!!
-
belle photos et animaux magnifiques
-
Merci à vous pour ces commentaires !
Y a plus qu'à espérer du beau temps (il pleut tout le temps chez moi... la catastrophe...) surtout que je viens de recevoir mon 300mm f4 is :-)
-
Hello, très belle photos, c'est du coté des Vanils, car le topographie me fait pense à une que j'ai pris en 2005 sur les flans du vanil noir, à l'époque avec le 300D et 100-400
http://www.maphoto.ch/content/Mammif..._025_flash.jpg
-
C'est juste, c'est aux Vanils. D'ailleurs à mon avis on s'est rencontré à la cabane des Marrindes (samedi 30 juin). 2 personnes sont arrivées avec pas mal de matos mais n'avaient pas vu de bêtes... J'y étais avec ma copine et sommes partis peu après (et on a eu plus de chances...). C'est possible ?
Et encore une question: est-ce que c'est l'is qui fait ce fond particulier sur ta photo ? Comme si il était double.
-
Oui effectivement on c'est croisé en haut à la cabane, on avait fait la nuit et on était partie sur la gauche sur la selle des morteys.
Mais on était retourné bredouille sans de bonnes photos malgré le 500 qui pesait sur les épaules.
Je pense qu'ils se tiennnent plutôt en été sur le flan en bas du Vanil.
Pourquoi pas se rencontré un fois la bas haut avec une petite fondue avant de passé la nuit !
-
Une fondue ça peut pas se refuser !
Faudrait juste qu'il arrête de pleuvoir...
C'est donc avec plaisir. On prend une fois contact par MP.
A+