merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/50s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/50s | f/5 | ISO 400
pas de commentaires?
Je me lance ;)
C'est pas banal de trouver une punaise dans un tel environnement, ce qui rend le fond bien original. La tête de la bestiole est bien nette, et je pense que ça aurait pu être smpa de la voir de face (mais bon, je pense pas qu'elle soit encore dans ce lit douillet pour tester...). Personnellement j'ai du mal à prendre les punaises bien nettes...
Préférence pour la 3.
je ne crois pas a une punaise bien que peu connaisseur ,petit insecte de 8mm assez fin avec des ailes
Les couleurs sont très sympas, l'insecte peu commun (en tous cas en photo...) et les cadrages vraiment bien. Malheureusement, la netteté me semble trop juste.
Je pense que tu devrais faire une rotation horaire de 90° pour rendre les photos plus lisibles.
A+
Jean-Pierre
Les cadrages me plaisent bcp, tu as l'oeil. Le sujet dans cet environnement se pretait bien à ca, reste que la pdc ultra courte rend les photos trop peu lisibles à mon gout... (la zone de netteté trop reduite, et la vitesse qui chute gravement... pas bon pour la netteté tout ca.. en dessous de 1/125e il y a souvent du dechet...)
La derniere sauve les meubles cependant... ;)
La 2 aurait pu etre geniale...
merci a tous cette dicipline c'est vrai est nouvelle pour moi mais j'y prend beaucoup de plaisir
Très joli et "artistique" si je puis dire.
Le flou ne me gêne pas : ça donne un côté peinture-impressioniste . J'aime beaucoup.