La ligne de crête qui permet de descendre de l'Aiguille du Midi pour rejoindre le Col du Midi.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 18mm | 1/500s | f/11 | ISO 100
J'attend avec impatience vos avis et critiques, merci
Version imprimable
La ligne de crête qui permet de descendre de l'Aiguille du Midi pour rejoindre le Col du Midi.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 18mm | 1/500s | f/11 | ISO 100
J'attend avec impatience vos avis et critiques, merci
Très belle photo :clap_1:
Je n'ai aucune connaissance en noir-blanc je ne me prononcerai donc pas à ce sujet mais j'aime beaucoup.
Cadrage original les blancs sont bien rendus, très bonne dynamique, je cherche encore d'éventuels défauts, dès que je trouve je te fais signe, mais sois patient Bravo
Jean d'Offus
Superbe photo à mon gout,
j'aime vraiment cette ligne d'alpinistes qui court la crete entourés de ces montagne "terribles".
La lumière est belle et les blancs sont bien gérés.
Belle dynamique, l'effort et la prudence sont bien rendus.
Bye, Arnaud.
Pas facile les photos de neige, celle ci est bien composée et les blancs sont bien rendus. Bravo:thumbup:
Pas de doute j'aime.
Le contraste est fort mais il y a de la matière dans la neige et dans les faces nords, la composition est dynamique avec cette arête ...
Pour faire la fine bouche, j'aurais aimé un peu plus de champs à gauche et un peu plus d'espace au dessus des Grandes Jorasses.
Superbe ! On penserait une photo des années de l'aube photographique.
C'est très bien composé mais trop contrasté à mon goût.
Superbe photo. Parfait pour moi
très beau shoot N&B, j'adore!
Sincèrement, c'est une des plus bells photos que j'ai eu l'occasion de voir sur le forum. Tout y est ! Un eoscope amplement mérité.
Bravo à toi.
ça a l'aire salement casse-g...:eek:
Mais l'effort en valait la peine, magnifique ! :thumbup:
Merci à vous tous pour vos commentaires encourageants. Cette semaine si je trouve un moment je vous en montrerai davantage avec un mini-reportage sur l'ascention du Mont-Blanc du Tacul.
C'est beau !
Gérard