J'imagine que vous allez la trouver trop saturez, mais j'aime bien le rendu que ca donne à la photo :
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 70mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
J'imagine que vous allez la trouver trop saturez, mais j'aime bien le rendu que ca donne à la photo :
jmk...
La photo est belle pour toi, je n'en doute pas... Elle est belle par ce qu'elle raconte, c'est un fait... ensuite techniquement, il y a quelques erreurs à souligner:
-Surexposition au niveau de la main du bébé, des phalange du garçon des vêtement du bébé, du coude du garçon, etc....
- Les regards complètement bouchés... Ce qui est dommage, car les deux regards qui se croisent, surtout ceux d'un bébé et d'un grand frères sont des choses très touchantes en photos...
- Pour la saturation, tu en as parlé toi même et a argumenter... tu es libre de tes choix!
Pour moi, une photo perfectible mais qui reste un bon cliché à mettre dans un album de famille!
Amicalement
Emmanuel
Merci pour tes remarques. Je n'ai pas été en mesure de faire grand chose pour le regard, mais pour le reste il y a quelques modifications sur la photo suivante :
largement mieux!!!
Emmanuel