-
je suis perdu!!!
ca y est j'ais vendu mon 28-135 is.
mais acheter quoi, sachant que je fait beaucoup de photos live theatre et show.
est ce qu'un 17-85 IS est mieux qu'un 28-70 a 2.8?
en faite ma question est: vaut il mieux avoir IS qui ouvre a F4 ou un 'normal' a F2.8.
bref je coulle.
merci
-
Pour ton utilisation je pense qu'il vaut mieux un objectif qui ouvre ? 2.8 ;). L'IS c'est bien mais sur des choses qui ne sont pas en mouvement. Et au th??tre concert et shows, ?a bouge :). L'id?al serait m?me une focale fixe qui ouvre ? 1.8 !
-
Je suis du m?me avis que Fred, une plus grande ouverture te sera bien plus utile que la stabilisation dans ton cas.
J'ai pu tester le 85mm f/1,8, il te donne en r?alit? un 130mm f/1,8 avec une motorisation USM vraiment performante et une luminosit? extraordinaire pour un rapport qualit? prix imbatable (environs 400 euros).
-
merci pour vos infos. :thumbup:
je vous tien au courant de mon achat.
oui, mais... :blink:
un 85 a 1.8 c'est genial, mais parfois, je ne peux pas me deplacer dans la salle, d'ou ma question original. desoler de jouer les troubles faites. :angel_not
merci
A+ will
-
J'ai depuis hier un Tamron 28-75mm f/2,8 et j'en suis ? 100% satisfait. Piqu? exellent, peu de distortion, peu de vignetage, AF assez rapide malgr?s ce que certain disent et l'ouverture constante 2,8 tr?s appr?ciable.
Sinon le sigma 70-200mm f/2,8 ? aussi bonne r?putation pour les spectacles et autre ?venements sportifs.