Encore lui !
1.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/500s | f/5 | ISO 800
2.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 800
3.
4.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
Encore lui !
1.
2.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 800
3.
4.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 800
Beaucoup de douceur dans cette série, avec des composition un peu moins classique. Une PDC juste comme il le faut. En bref, une série très agréable à regarder.
photoGraphic
tres jolie serie et toujours cette belle lumiere comme a chaque fois sur tes macros :clap_1: ,mes preferences iront a la 2 et la 4,j'adore la 2 avec son contraste de couleur entre la fleur et le fond vert en plus des jolies petites touches de couleurs du papillon,bref je la trouve magnifique :clap_1: :clap_1: :clap_1:
quelle douceur,completement fan de cette serie,un gros coup de coeur pour la derniere.....
amicalement seb
Très beau, la 4 est ma préférée.
Merci à vous ! je souhaiterai vous montrer d'autres paps, mais il n'y a rien de trés exotique par chez moi... il va falloir que je voyage !
La 2 et la 4 ont mes préférences
Des couleurs très douces
Pareil que les autres; couleurs pastel très douces.
Préférées : la 2 et la 4
Superbe série, la douceur qui s'en dégage est géniale en effet.
Très belle série.
Gérard
Très belle série pour moi aussi; un gros plus pour la 2 (très belle voilure d'ailleurs:D ) et la dernière. Superbes couleurs en tous cas.
Jean-Pierre
Superbes séries !!! je vais encore changer mon fond d'écran et avec la 2 cette fois ma préférée.
Superbe !!!
En voilà qui mélitent leur place dans l'eoscope... ;)
Magnifiques , un gros + pour la 4 .
Christian
Bravo pour toute la série
Préférence pour la 2 et la 4
Très beau, bravo.
Superbe !
Une préférence pour la 1 et la 4 ...
:surprise: :clap: cette série m'as mis sur le cul les couleurs sont tellement belles et si bien assorties,une totale reussite
Oups, et ben, je decouvre tous vos commentaires, et c'est moi qui suis sur le cul !
Merci les copains !!! :beer:
Un seul mot, BRAVO gfd
Jean d'Offus
Je viens de découvrir ta serie grâce à l eoscope !! elles sont superbes ces photos , j adore les couleurs !!
Tatiana
Merci messieurs dames :thumbup:
Très belles photos. Tu as de la chance de trouver des insectes, ce qui n'est pas le cas à la Reunion depuis la démoustiquation.