-
Présentation
Bonjour.
J'ai 34 ans, marié, 3 enfants, et possesseur d'un Canon reflexe depuis environ 10 ans.
J'ai commencé avec un 400 argentique avant de passer au 300D il y a 3 ans.
Je prends surtout des photos de ma famille, souvenirs, etc. et suis loin de maîtriser les notions de photographie, malgré mes efforts pour m'en souvenir... :bash: (ça ne veut pas rentrer... ;) )
J'ai toujours utilisé les objectifs fournis dans les kits (28-80 + 80-200 avec l'argentique et 18-55 pour le 300D), et, dernièrement j'ai décidé que j'en avais marre de changer d'objectif sans arrêt.
J'ai donc décidé d'acheter un Sigma 18-200 OS et un filtre polarisant pour aller avec.
Du coup, je viens vous voir pour avoir des avis sur ma façon d'utiliser cet objo et pour apprendre quelques techniques de photo...
Vala !
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Pour qu'on puisse te donner des conseils concernant tes prises de vues avec ton nouvel objectif, n'hésite pas à poster tes photos dans les différentes rubriques de l'album.
-
Bienvenue à toi sur le forum, et comme le dit Tatam, n'hésites pas à poster quelqu'unes de tes images sur le forum pour avoir nos avis, et pouvoir ainsi corriger d'éventuels défauts.
photoGraphic
-
Réponses rapides ! Impressionnant !!
Je ne manquerai pas de vous poster mes photos. D'autant que j'ai l'impression que beaucoup de gens sont friands de photos du 18-200 OS pour se faire une idée de ce qu'il vaut.
J'essaierai de faire ça ce week-end.
Merci des réponses !! :)
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !:beer:
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
PhotoMartin
-
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Bonjour et bienvenu sur el forum :)
-
Je te souhaite la bienvenu :) .
-
Sois le bienvenu sur le forum :)!
Amicalement
Sny