-
portraits de biche
le vent tournoyant de lundi perturbait beaucoup cette biche qui cherchait les odeurs

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
-
Belle rencontre....la 1 me parait un peu flou, par contre l'éclairage est trop dur; il était quelle heure ?
++
-
j'ai suraccentué le contraste pour marquer l'expression de la biche,j'en ai peut etre trop fait c'est possible
-
voila une version moins contrastée

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
-
Les couleurs de la dernière sont beaucoup plus naturelles.
C'est une idée que je me fais ou si ton focus est fait sur l'épaule ou le cou de la biche? La tête me semblent hors foyer dans toutes tes photos.
-
vu la distance importante et malgrès la mesure spot,je pense en effet qu'une retouche du point aurai été necessaire ,le fond ayant tendance a capter le focus.l'image etant croppé pour ne garder que le visage ce défaut devient apparent
-
Bonjour Tybalt.
Ça fait un moment que tu nous montre des biches, est-ce toujours le même affût, auquel cas, va falloir que tu nous invites :D
Je préfère ta version moins contrastée. Sur la dernière, visiblement, elle t'a repéré, c'est le bruit du déclenchement précédent ?
-
oui toujour le mème affut,tu as raison c'est le bruit mais aussi elle a du me sentir le vent tournant costamment
-
Hello
Sans aucun doute les bestioles ont dépisté l'affut.
Cela étant, ça ne semble pas les géner.
Je préférais la série précédente (en particuluier la 1, je crois)... mais c'est peut-^tre parce que j'ai ds à priori sur ces animaux.