-
création club ???
Apres quelques jours pasees a "voyager" sur le site et forum (SUPER de surcroit !!!), j'en suis venus a me rendre compte que dans le departement de l'aisne, il n'y avait pas beaucoup de clubs, de menbres, ni de sorties photos, alors je lance un appel a tous les canonistes du departement de l'aisne, contactez moi et on pourra ainsi voir si des sorties sont possibles et si oui a quel endroit et a combien ; et par la suite pourquoi pas creer un "club"
en esperant que ce message ne genera pas la deontologie de ce site, je laisse les modérateurs seul juges ....:) :)
stphane
-
Chacun peut mettre sur pied des sorties ou bon lui semble, il suffit pour cela d'ouvrir un post afin d'organiser une rencontre :)
Jean
-
OK, merci, je n'ai pas encore trop l'habitude des forums, alors c'est pour cela que j'avais rajoute cela a la fin de mon post.
Donc maintenant que l'on a le "feu vert" (lol) allons-y .... :zoo_taz: :zoo_taz: :zoo_taz:
stphane
-
Aussi une chose, si tu organises une rencontre, informes-en fred08, qui mettra un lien sur l'accueil du forum.
Les rencontres sont toujours sympathiques, je te souhaite d'en faire l'expérience :)
Jean
-
D'accord et merci, je n'y manquerais pas ....
stphane