-
Une tite nouvelle...
Bonjour!!
depuis longtemps je revais d'un canon eos, j'ai appris a manier un appareil photo sur le veiux canon de mon père, qui affiche aujourd'hui plus de 23 ans au compteur....
Il y a quelques jours, on m'a fait un trés trés beau cadeau, le canon eos 400 D.... Pour moi qui adore faire des photos de chiens en mouvement, c'est le pied....
Le truc, c'est que voila, depuis qu'il est là, je sors pas uen photo correcte enfin qui me plaise je veux dire, alors dans mes recherches sur le mamiement de l'engin, je suis arrivée ici, avide de conseil!
Je n'ai pas grand chose à apporter ici mais beaucoup à apprendre, j'espère que vous serez indulgent!
-
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Merci beaucoup!! Quand j'aurais fini de lire, je vous mettrais quelques photos que j'aime bien... bien sur, elles ne sont pas parfaites, mais bon, avec le temps on s'améliore (et avec mon nouveau joujou aussi j'espère)....
-
Bonsoir et bienvenu sur le forum :)
-
bienvenue sur le forum ou tu trouveras un mine d'infos pour progresser.
Cordialement,
Plettil
-
Bonsoir, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
-
Bienvenue dans le forum :)
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
Bonjour à toi et bienvenue
Si tu veux progresser, le mieux est de faire partie d'un club photo ou d'assister à des sorties organisées.
Jean d'offus
-
Salut Ayu! :)
Sois la bienvenue parmi nous! :)
Amicalement
Sny
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
-
Bienvenida !!! :)
PhotoMartin
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !:beer:
-
merci beaucoup pour votre accueil!! Je comptas mettre le lien du blog ou je met mes photos préférées mais aprés m'être baladée ici, je vais m'abstenir, au moins pour quelques moi:goodluck:
Je continue a farfouiller dans le site, même s'il y a beaucoup de truc qui m'échappent....;)
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Bon, j'ai réussi a mettre en avatar mon modèle préféré, c'est un affreux cabot qui ne fait absolument jamais ce que je vouudrais qu'il fasse.....