Deux photos prises samedi dernier de bonne heure, le temps n'était pas de la partie (nuages, vent et averse)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/200s | f/4 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 320
Jean-Pierre
Version imprimable
Deux photos prises samedi dernier de bonne heure, le temps n'était pas de la partie (nuages, vent et averse)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/200s | f/4 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 320
Jean-Pierre
si tu es dans l'oise comme l'indique ton pseudo je sais de quoi tu parles car j'habite aussi dans ce même département :D pas de soleil depuis 2 mois:bash: de la pluie, de la pluie et encore de la pluie, et quans on a enfin du soleil il y a un vent digne du mistral:confused:
pour en revenir au photo j'aime bien la 2, pour la 1 je la trouve un peu loin mais c'est un gout personnel;)
je vois avec plaisir que tu ouvres de plus en plus grand...:thumbup:
tres belles photos et belle composition.Seulement je trouve la pdc trop courte.
wladimir
Je trouve également que la pdc n'est pas suffisante. Beau sujet.
+1 aussi pour le manque de PDC
Merci à tous.
J'ai choisi une PDC courte sur la une pour bien mettre en valeur les yeux du papillon caché derrière la plante...
Pour la deux, j'aurais bien fermé mais avec le vent et le peu de lumière ce jour là, ce n'était pas possible :(
JEan-Pierre
Bonjour ,
Moi , j'aime bien , surtout la 1 ou l'on ne voit pas les ailes du papillon , ça change !
Christian
mais je dis vive les grandes ouvertures,bien plus techniques et bien plus constructives pour ce qui est de joué avec la nature.....je te redis encore une fois bravo
amicalement seb