-
nouvelle session motos cross
-
C'est pas du cross ça juste de l'enduro non?
Pour les photos, je trouve qu'elles manque cruellement de dynamisme. J'aime les figés, mais pour les effets que l'on obtient avec les projections de terre ou de boue. Idem pour les cadrages c'est ultra traditionnel.
Perso je naccroche pas
-
ce sont des motos d'enduro sur un terrain de cross, bref ...
merci pour tes conseils ! jvois que j'ai de grosses améliorations a faire sur mes cadrages, j'aimai bien ce style mais jvois qu'jsuis carément largué !
pareil pour l'impression de mouvement, c'est vrai que j'aime bien les images nettes mais c'est apparemment pas ce qui passe le mieux en image sportive .
bon ben jcroi qu'il y a du boulot ...
merci !
-
Salut,
Classique? Oui c'est vrai, mais techniquement c'est tout de même pas mal du tout ;).
Tu peux maintenant chercher le mouvement et l'originalité, mais c'est un bon début pour moi!
Amicalement
Sny
-
Citation:
Envoyé par
lilokolin
ce sont des motos d'enduro sur un terrain de cross, bref ...
merci pour tes conseils ! jvois que j'ai de grosses améliorations a faire sur mes cadrages, j'aimai bien ce style mais jvois qu'jsuis carément largué !
pareil pour l'impression de mouvement, c'est vrai que j'aime bien les images nettes mais c'est apparemment pas ce qui passe le mieux en image sportive .
bon ben jcroi qu'il y a du boulot ...
merci !
Pas tout à fais d'accord pour le "c'est ce qui passe le mieux en image sportive" Pour les poster et autre magazine oui, pour la presse et les agence non.
C'est le résultat de mes expériences
-
c'est pas vraiment sque jvoulai dire en fait ("squi s'fait de mieux)"jcomprend tout a fait mais j'pensai pas qu'un léger filé pouvais avoir autan d'importance c tout . mais merci pour le renseignement supplémentaire !