Je l'avais initialement baptisée "Oie de Barbarie", merci à Jeandoffus de m'avoir corrigée de cette ENORME erreur ! ...:censored:
1/2000e || f8 || iso 500 || 360mm
1/2000e || f8 || iso 500 || 360 mm
Merci pour vos coms ...
Version imprimable
Je l'avais initialement baptisée "Oie de Barbarie", merci à Jeandoffus de m'avoir corrigée de cette ENORME erreur ! ...:censored:
1/2000e || f8 || iso 500 || 360mm
1/2000e || f8 || iso 500 || 360 mm
Merci pour vos coms ...
Bonjour
Je pense plutôt à une oie d'Egypte, j'ai une preférence pour la deux
Jean d'Offus
Honte à moi ! :bash: je ne sais même pas où je suis allée chercher ce nom barbare .... ?????? :fear(1):
Merci Jean, et vraiment désolée de cette erreur impardonnable, je vais essayer de rectifier un peu le tir ... :34:
Il n'y a pas de honte, l'important n'est-il pas c'est la photo?
Merci Celticjrb, c'est très gentil car moi je n'y arrivais pas ... :)
Jean tu as tout à fait raison, c'est la photo qui compte, merci à toi ...
Moi aussi je rectifie car finalement la première est mieux composée, il y a de la profondeur dù au flou de la première oie, un petit regret c'est l'uniformité du fond j'aurais bien vu des feuilles jaunes sur l'eau, mais tu peux essayé de rajouter grâce à photoshop mais c'est du boulot, évidement ce n'est que mon avis et pas une règle ( je n'ai pas cette prétention).
Amitiés
Jean d'Offus
Voui moi aussi les feuilles jaunes ce serait mon rêve ... mais bon, en juin ça ferait déplacé !
Je n'en suis pas encore à ce stade de post-traitement, et je ne compte d'ailleurs pas y parvenir, car là je trouve quand même que ce serait vraiment tricher sur la photo et ce n'est pas du tout mon but ...
Je cherche juste à m'améliorer, c'est vrai qu'ici ce n'est pas facile tous les jours ...
Merci à toi :)