Complément zoom, 70-200 f/2.8mm?
Bonjour,
Je viens d'aquérir, un 70-200mm f/2.8 IS USM et je voudrais compléter, ce belle optique, par un autre zoom de qualité, mais lequel ???????????:34:
Pour m'aider, je vais résumé, mon matériel : 350D + grip, 18-55mm (du kit) + 28-80mm f/3.5-5.6 usm + 75-300mm f/4-5.6 usm.
Mes photos, sont : nature, fleurs, paysages, portraits et sport. (de tout quoi :) )
J'ai pensé au 16-35mm f/2.8 IS USM, de Canon, mais, est ce qu'il va couvrir ????????
Je me suis rendu compte, hier soir (photo de feu de st jean + feu d'artifice), qu'il me fallait un grand angle, donc, un zoom, de 16 ou 17mm minimum.
Autre précision, en fin d'année, je vais compléter le tout, par un second boitier, le 5D surrement, donc pour choisir le zoom, il faut que j'en tienne compte aussi.
ps : je profitte de ce post, pour me renseigner aussi, pour l'achat d'un sac a dos, j'ai vu deux styles de modéles (lowepro), mais j'aimerai bien le retour d'expérience. En tout cas, il faut qu'il soit pratique et grand (2 boitiers + les objectifs et trépied).
Merci d'avance de vos conseils.