-
tchat ou est la clé ???
Bonjour à tous. (ou bonsoir vue l'heure....)
Je n'arrive pas à enter dans le tchat. 99% "il n"y a personne" et en ce moment 5 personnes (22h58) je clique sur entrer et j'ai droit à un écran blanc avec juste une petite croix rouge en haut à gauche.
bon OK je suis nul mais tout de même, si quelqu'un de sympa peut me dire comment papoter sur le tchat avec vous je lui en serai très très reconnaissant.
Merci à tous par avance...
-
As-tu installé la barre d'outil Eos-num? elle te permet d'accéder directement au chat.
Jean
-
Je pencherai plutot pour un problème de java. Tu as installé les composants java ?
-
J'ai essayé d'intaller cette barre mais celà a complètement planté le micro. Tous le prg en cours se plantaient les uns après les autres. J'ai donc rebooté le micro en priant qu'il revienne à la situation précédente. Celà semble être le cas.
les PB que j'ai eu avec cette barre :
même chose avec la touche tchat de cette barre (croix rouge) clics non pris (plusieurs clics pour prendre en compte), impossibilité de retour en arrière et toutes les fenêtres s'accumulaient. au bout de 5 mn je devais bien avoir 30 fenêtres d'ouvertes dans la barre du bas et impossible de les fermer.
les fenêtres d'incident windows ne se fermaient même plus. j'ai noté iexplore.exe puis drwtbn32.exe ...
......... je suis en sueur.....
-
Quelle différence y a t'il entre "tchat-eos" du menu principal et accéder au tchat en bas de la fenêtre principale. (c'est sur cette dernière que je cliquais) ?