Bonjour ? tous !
Ben voil?, j'aime pas trop les discours, mais les pr?sentations semblant de rigueur :), et profitant de ce jour de repos, je me lance.
J'ai d?but? la photo il y a ~25 ans, avec un kit Praktica MTL3+3 obj qui se faisait ? l'?poque.
Puis j'ai acquis un Zentih 12S+300/4,5 avec une crosse genre pm (?? effrayait au d?but quand je le montai !? Cherchez pas, j'ai rien trouv? sur le net .
Et j'ai abandonn?(~15 ans) faute de temps et moyens ! Il y a ~1 an j'ai eu un HP435, ?? m'a permis de renouer un peu, et une nuit, du 24 au 25,
un gars tout v?tu de rouge m'a apport? un 300D+kit Sigma 18-50/55-200, r?cemment "updat?"!
Depuis, "quand il fait beau" et que j'ai le temps.....
Je viens malheureusement d'acqu?rir un MZ5000 (vous savez ce truc qui se vend sur un certain site) et apr?s qq essais je me rends ? l'evidence, on a ce pour quoi on paye !
Mais j'arrive ? l'utiliser quand meme ! http://www.flickr.com/photos/11453601@N00/show/
.Sauf 3 d'entre elles.(D?sol? je n'ai pas de site)
Le site est tr?s interessant, un poil technique, mais bon, ?? sert quand meme ;) bien que je fonctionne plus ? "l'instinct".
Je n'ai malheureusement aucun don artistique, mais cel? ne m'empeche pas d'appr?cier les belles choses, comme les photos sur vos albums.
Voil?, un gros "red?butant". A part ?? je vis au bord de la Grande Bleue, Toulon + pr?cis?ment, et je bosse dans toute la PACA, ce qui veut dire que j'ai pas bcp de temps libre.
Mais on s'arrange comme on peut. J'essayerai de participer autant que possible, bien que ? 1re vue, j'ai + ? prendre qu'? donner .
Au fait, tout nouveau tout beau, je parlais du 300D, bien sur :) et je pr?f?re les critiques (douces) aux compliments, c'est plus constructif, enfin je crois, lol !