-
Coucher de soleil orange
Une autre serie de coucher de soleil mais cette fois dans les tons orange,sans filtres.
1

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 53mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
2

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 40mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
3

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 40mm | 1/200s | f/10 | ISO 200
J'attend vos commentaires,merci.
A+;)
-
la 1 est de toute beauté, la 3 aurait pu être parfaite, a mes yeux, si le sol était moins bouché ou alors recadrer au niveau du sol. Apparemment tu as un sérieux faible pour couché de soleil toi! :Lighten:
-
les deux premiére sont sympa mais un peu "classique" (dans le bon sens du terme bien sur!), par contre j' aime particuliérement la derniére et cette "trouée" ou le bleu est encore visible qui "repond" à l' arbre, bravo.
-
Simple, mais soignée, les couleurs sont magnifique.
-
j'aime beaucoup bravo les compos sont esxtra un petit plus pour le nuage de la 2 !!!
-
Salut,
Un coup de coeur pour la première qui sort vraiment du lot! ;)
Amicalement
Sny
-
Bravo, la 1 est vraiment superbe.
-
Magnifiques ! Je préfère sans les filtres :thumbup:
-
belles couleurs et compo sympa sur la 1
-
superbe, c'est en meuse ?
peu-être qu'en te décalant sur la droite et avec un télé plus fort , tu aurais pu avoir un soleil plus gros sur la photo.....mais j'ai un défaut de vouloir toujours exagérer les sujets, alors n'en tient pas trop compte....
-
tres joli couché de soleil une fois de plus a ton actif,mes preferences iront aux 3 premieres ;) :clap_1:
-
Très belle série, la dernière aurait pue être la meilleure avec un meilleur post traitement.
Dur dur la compression :) .