bonjour, une question de débutant, adobe photoshop 7.0 est-il valable ? et vaut-il mieux acheter photoshop CS 2 ou 3 ?
stphane
Version imprimable
bonjour, une question de débutant, adobe photoshop 7.0 est-il valable ? et vaut-il mieux acheter photoshop CS 2 ou 3 ?
stphane
Photoshop 7.0 est bien déjà, tu peux faire pas mal de chose avec (masquages, retouche de peau basique, etc...) Après, tu pourras migrer plus facilement vers d'autre version plus cher à moindre cout.
OK, merci, mais combien faut-il compter de "sous-sous" pour les versions tel que CS2 ou CS3 ?? Ou bien est-il possible de faire evoluer ma version 7.0 ??
stphane
Salut, la version CS3 vaut un peu plus de 1000 € il faut aussi voir que l'achat de la version 7 plus les mises à jour ne te reviennent pas plus cher.....
Bon, ben maintenant y a plus qu'a économiser les 50% de la somme qui me manque pour la version CS3 (lol) :rolleyes: :rolleyes:
stphane
la 7.0 est une très bonne version de toshop que je te recommande. Après, si tu envisages CS2, tu peux le trouver à 800€, et CS3 >1000€. Autrement, il existe "the gimp", une solution gratuite, il me semble.
Oui, mais en ce qui concerne "the gimp", j'arrive a le telecharger, mais JAMAIS a l'ouvrir (a chaque fois un message d'erreur fatale apparait !!!) et cela aussi bien avec le P.C. du gamin sous Windows XP ou avec le mien sous Windows Vista.
:ranting2: :ranting2: :ranting2:
cordialement
Et tu télécharge The gimp à partir de quel site???? Fais attention à bien télécharger un *exe car il existe plusieurs téléchargements de ce soft ainsi que son code source (si je ne me trompe).