allez je me lance dans l'aventure.
aidez moi a la rendre plus sympa.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 200
a vos avis et conseils.
LouloOWeB
Version imprimable
allez je me lance dans l'aventure.
aidez moi a la rendre plus sympa.
a vos avis et conseils.
LouloOWeB
Elle est super sympa cette photo!
A mon avis, l'espace supérieur n'appporte pas grand chose; un format carré peut-être?
A voir....
Elle est bien mais aurait été encore plus terrible si les trois photos avaient été prises exactement du même angle!
mon site | my space | mon flickr
Salut,
J'aime bien cette composition, et c'est marrant de voir qu'au fur et a mesure de la naissance de la fleur, le flou du fond disparait :-)
Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'un format carré pourrait être interressant.
@+
Est-ce la même fleur?
oui oui je confirmes c'est la meme fleur ...
je l'ai refaite en fond blanc, elle me parraissent plus jolie sur fond blanc :
j'ai pas reussi a faireun fondu sur les bords des photos si vous savez comment faire ???
en format plus grand si ca vous donne plus de detail : http://loulooweb.free.fr/photo/galle...blanc_1280.jpg
a votre avis ???
LouloOWeB
Ah, j'aime mieux le format carré effectivement...
SU rle fond blanc je ne suis pas fan, je crois que je préfère le noir .
Par contre je trouve la police du titre trop illisible, mais ce n'est que mon avis.
En tout cas, l'idée du triptyque est bonne.
oui, j'avoues avoir repris ton idée de depart en voyant mon ibiscus dehors commencer a fleurir, je n'ai pas resister .... :clown:
l'ombre se fait par le biais d'un calque, CTRL+J sur ton arriere plan, ca va te reproduire ton arriere plan en calque.
fichier -> nouveau -> créé un espace de travail plus grand que ta photo, ce qui va te creer un nouvel espace de travail
retourne sur ta photo, puis CTRL+A (selectionner tout), CTRL+C (copier), va sur ton nouvel espace de travail sur fond blanc, et CTRL+V (coller)
ensuite tu clique sur ton calque fraichement crée, puis:
menu calque -> style de calque -> ombre portée -> moi j'ai mis comme valeurs :
mode de fusion : produit
couleur : noir
opacité : 25%
angle : 135° en utilisant l'eclairage global
distance : 60 px
grossi : 10%
taille : 25 px
qualité : lissé
voilà le petit tuto, sachant que tu peux a tes souhaits bouger ces valeurs si le resultat te plait pas ...
++
LouloOWeB
J'ai une préférence pour le format Carré et le fond blanc. Par contre, ce qui me gêne c'est la pdc qui n'est pas la même sur les 3 photos. Exactement la même ce n'est sûrement pas possible mais essayer de s'y rapprocher doit pouvoir se faire.
J'aurais préféré :)