Je n'ai peut-?tre pas ma place ici car je n'ai qu'un Powershot G3.
Dommage j'aurais bien voulu participer :)
Je suis de Seine-et-Marne, et des belles choses ? photographier, y'en a aussi :clap_1:
Version imprimable
Je n'ai peut-?tre pas ma place ici car je n'ai qu'un Powershot G3.
Dommage j'aurais bien voulu participer :)
Je suis de Seine-et-Marne, et des belles choses ? photographier, y'en a aussi :clap_1:
Bonjour Val?rie. Sois la bienvenue sur le forum ;) . Pourquoi n'aurais-tu pas ta place sur le forum ? On a tous la m?me passion....faire de jolies tofs avec nos canons :)
Merci pour l'accueil alors :clap:
Soit la bienvenue sur ce forum, l'important n'est pas le mat?riel mais les photos que tu fais avec.
Bonjour et bienvenue ? toi Val?rie. . . Tu as ta place ici et vivement qu'on puisse profit? de tes oeuvres photographiques . . . :D
Bonjour Valerie , bienvenue parmi nous :)
Salut Valerie,
il m'arrive aussi de shooter avec mon powershot 50 S.... soit la bienvenue sur EOS :clap:
bonjour Val?rie et bienvenu parmis nous, :clap:
Tous les appareils photos .... ? condition d'avoir un bon photographe derriere :Lighten:
en attendant de voir tes photos et de nous faire partager ta r?gions.
Bienvenue a toi Valerie, je vois que toi aussi tu es sur plusieurs forum.. Pas bien ! :)
Salut Val?rie du 77 :p !
Bienvenue !!! :)
Bienvenue ? toi sur le forum
Franck
Sois la bienvenue parmi nous, et ?clates-toi avec ton matos :)
Jean
:) Merci ? tous !
Pavat, rien n'interdit plusieurs forum, dans la mesure o? ce n'est pas pour polluer :angel_not
Pour poster une premi?re photo, quelle est la marche ? suivre ? :rolleyes:
Bonjour Valerie bienvenue
Fais nous partager ta passion de la photo et du numerique
salut val?rie bienvenue avec ton jetable ... je rigole ... lol
tu peux pas faire pire que moi en photos ... et tu vois suis encore l?. ils m'ont pas encore jet?. :clap:
pour poster ouvre un compte gratuit sur http://www.pbase.com/
Salut Miss, sois la bienvenue !! :)
T'inqui?te pas, beaucoup d'entre nous ont des appareils non reflex et/ou non Canon issus de notre lourd pass? sans toujours l'avouer !!!
On prend beaucoup de plaisir ? lire et ? participer ? ce forum dans la mesure o? l'on partage notre passion, pas dans le fait d'avoir sensiblement le m?me matos. :p
Au plaisir de te lire !
H? h? ! Mon jetable est d?j? tr?s bien pour ce que je sais faire :thumbup:
Bonjour et bienvenue,
nous sommes qq uns du 77, nous nous sommes retrouv? ? Fontainebleau, et si nous remettons cela, tu seras la bienvenue evidemment
Bienvenue sur le forum :)
C'est tr?s sympa de ta part ! Je demeure pr?s de Meaux :)
Bonne nuit ? tous et ? bient?t.
Val
Au fait ! Hormis un th?me de concours, y a-t-il une galerie mensuelle qui permette de poster des photos ?
Oui la galerie des th?mes. Tu cliques sur la tof en premi?re page ;)
Eh oui c'est moi ! :DCitation:
Envoyé par BigB
Bienvenue Val?rie du 77 avec un G3 !
Moi aussi c'est Val?rie du 77 (Claye-Souilly pr?s de Meaux aussi) avec aussi un G3 ! :D
@+ ! N'h?sites pas ? venir aux supers rencontres !
Noa
Citation:
Envoyé par Noa
:thumbup: J'accompagne mon fils au tennis de Claye tous les samedis !
On va bien se voir un jour j'imagine :clap:
J'habite Iverny, tu connais ?
Hello
:beta: :D ...Citation:
Envoyé par BigB
Non, mais c'est vrai que la(les) coincidence(s) est(sont) marrante(s) !
Oui, Iverny, je connais !Citation:
Envoyé par Val?rie
Et les cours de tennis de Claye aussi ! C'est ceux qui sont avec le stade ? J'habite juste derri?re et je r?cup?re toutes les balles de tennis des gros maladroits dans mon jardin ! :clap: (si qq'un a besoin de balles ?)
Faudra qu'on se fasse une rencontre ? Claye !
(je bosse ? Bxl, je n'y suis pas tout le temps !)
@+
Noa
Alors je te fais signe, d?s que j'y retourne car l?, les cours sont clos, mais il y aura des petits tournois (mini-tennis) le 28 mai et le 8 juin. Ok ? De toutes fa?ons tu me reconnaitras, car je viens toujours avec mon jetable (lol !). :)Citation:
Envoyé par Noa
Je n'y mets jamais les pieds au stade ou au tennis mais on s'arrangera pour se voir un de ces 4 (le we, pas en semaine) ! Avec nos jetables... :pCitation:
Envoyé par Val?rie
On sera dans les environs le we de Pentec?te et le 1er we de juin (le 28 mai, je ne pense pas...)
On se tient au courant !
@+ et bon we !
Noa
tienstiens tiens....voici Val?rie....Citation:
Envoyé par Val?rie
Salut ici!