Bonjour ? tous !!! :)
Apr?s plusieurs semaines d'intense lecture, je me d?cide enfin ? m'inscrire en tant que
membre de ce forum. J'en appr?cie la convivialit? ainsi que la richesse et la fiabilit?
des informations que l'on y trouve.
Avant mes premiers posts ou r?actions, je tiens surtout ? exprimer ma gratitude envers
ceux qui ont aliment? les nombreuses discussions qui m'ont permis de me d?cider dans
mes choix corn?liens: Achat du bo?tier (EOS 20D :clap: ), choix des objectifs (Sigma
70-300 APO II), les techniques de nettoyage du capteur (pourri d'origine :mad:, comme
la cout?me le veut...), etc...
Je suis passionn? de photo (num?rique essentiellement) depuis l'achat d'un Sony DSC S50 de 2 Mpixels, puis par un compact Sony DSC P12 de 5 Mpixels et depuis peu par le Canon EOS 20D qui m'apporte une satisfaction jusqu'ici in?gal?e. J'esp?re en ?tre satisfait
longtemps car comme beaucoup j'ai longtemps pes? le pour et le contre sur le fait d'investir autant pour un appareil qui deviendra vite obsol?te au regard de l'actualit?. C'est seulement une fois l'appareil en main et apr?s quelques clich?s que je me rends compte que tant qu'il r?pond ? mes attentes (et il y r?pond au d?l? de mes esp?rances), je n'ai aucune raison d'en changer.
Comme l'indique le titre de mon post, je n'ai aucune pr?tention artistique, mon niveau se situerait comme: "p'tit blaireau" mais je m'int?resse ? la technique aussi bien c?t? ma?trise du mat?riel qu'au niveau de l'art subtile de la composition o? je n'ai pas encore toute la sensibilit? et la "fibre" qui s'impose. Je m'int?resse beaucoup aux concours et j'esp?re pouvoir prochainement b?n?ficier de vos remarques pour progresser.
@ Bient?t au travers des discussions,
Run's :zoo_taz: