-
Salut
Bonjour,
c'est avec un peu de retard que je me présente. Je suis de Valence et très souvent en Allemagne. Je suis un passionné de la photo comme la plupart d'entre vous et plutôt une bille concernant la technique.
Je viens donc de la Drôme, l'un des plus beau département de l'hexagagone, une source inépuisable de lieux à photographier... mais non, je ne travaille pas au syndicat d'initiative de Buis-Les Baronnies!
-
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum je suis d accord avec toi sur ton discours sur la drome :clap: ca fait plaisir de voir un valentinois on pourras peut etre se rencontrer un jour qui sait ?. a bientot
-
Bonsoir et bienvenu sur le forum :)
-
Bonsoir
Haaaa! la drôme, mon frère et moi avons restaurer une ancienne bergerie près de portes lez valence ( crest) Il fut un temp ou nous écumions les caves coopératives de clairette, tu as raison c'est une très belle région, mais toute la France est belle non?
Allez toi la bienvenue, tu sais
Jean d'offus
-
Salut et sois le bienvenu sur le forum. Moi aussi je connais pas mal ton coin et comme jeandoffus, la ville de Crest.
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !:beer:
-
BOnjour et bienvenue à toi parmi nous :)
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Je vous remercie pour votre acceuil. :rolleyes: C'est un plaisir d'être parmi vous.
En remontant la Drôme, on arrive effectivement à Crest où l'on verra une très belle tour médiévale. Et en remontant un peu plus, on arrive dans le coin de la Clairette: le Diois, un très belle endroit, où le grand angle est de rigueur...
Ce qui me manque le plus malheureusement, c'est le temps. J'espère participer autant que possible aux discusions, parfois très captivant... a+