J'hésite, j'hésite...
Le N&B ou la couleur pour vous ??
Merci :)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon EF 70-200 f/4 L | 200mm | 1/400s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon EF 70-200 f/4 L | 200mm | 1/400s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
J'hésite, j'hésite...
Le N&B ou la couleur pour vous ??
Merci :)
J'hésite aussi..:D
couleur pour moi :)
Très bonne idée et superbe rendu dans les deux cas. Je préfère la n&b: elle fait mieux ressortir la différence de contrastes entre les premiers plans et le fond, et est plus graphique.
Pffff....
Ben là, j'hésite aussi!
Tu sais quoi? Et bien débrouilles-toi sur ce coup là!!! ;)
Très bel effet graphique en tout cas, et de belles couleurs sur la version couleur (évidemment!!!...)
Emmanuel
Ps: En y réfléchissant bien... Peut-être la version N&B..... Et encore, moi je dis ça.... je ne dis rien. Ou son contraire alors... quoique... Mais plus que moins en tout cas! Mais ce n'est que mon avis personnel!
pareil moi aussi, c'est sur!!
mon site | my space | mon flickr
Bonsoir Hélios, et bien incontestablement c'est la couleur. Originalités des lignes obliques, j'aime cette photo. bonne continuation.
Pour moi la couleur, le n&b est trop "surnaturel" à mon gout
Jene parviens pas à voir ce que c'est en N/B... donc clairement la couleur pour moi.
Merci de tous vos avis, et une fois n'est pas coutume c'est très très partagé...
On va dire que le n&b est plus graphique et la couleur plus paysage et garder les deux lol :D
je préfère la version couleur, c'est une tres belle image et le cadrage penché est tres bien vu ici ! bien joué :):)
Bonjour
Ta photo est magnifique ! Beau cadrage !
J'ai un petit faible pour la n&b, plus contrastée plus graphique que la version couleur. Il me semble que ça donne plus de profondeur aux diagonales.
Dur de choisir !
je trouve que ça penche un peu trop... mais c'est mon avis perso :)
Merci à vous également pour votre avis :)
Décidément, les belles photos s'enchainent ces jours ci sur le forum...
Bien vu Helios, c est tres graphique, je prefere le noir et blanc pour le coup
Pour le coup, c'est vraiment une question de goût!
L'amateur d'abstrait que je suis préfère de loin la version N&B.
Le côté graphique et oblique fait pencher pour le N&B. La version couleur me gêne, pourquoi? peut-être aurait-elle mérité un cadrage horizontal ?
Bien vu tout de même.
:fear(1): bonjour, j'accroche plus sur la couleur, bien que..
je vois que le 70-200 f4L chauffe en ce moment !!
bonne continuation Helios
manu
jolie ! j'aime bien la couleur.
Merci d'avoir laisser votre avis également :)
J'ai ça dans les cartons, je la post dès que j'ai un moment ;)Citation:
Le côté graphique et oblique fait pencher pour le N&B. La version couleur me gêne, pourquoi? peut-être aurait-elle mérité un cadrage horizontal ?
Bien vu tout de même