-
Ma doudou N&B
-
les 3 premières sont très bien réussies et contrastée à mes yeux, pour éviter un trop gros centrage du sujet, j'aurai suggéré sur la 2 et 3 un petit recadrage;
sur la dernière je suis personnellement admiratif, l'expression est bien capturée, c'est bien net et les teintes sont agréables, peut être un tout petit peu trop clair sur l'avant du visage...
bravo pour cette série, je vote pour :)
-
Qui c'est qu'à dit qu'il valait rien ce 18/55 II.
Jolis résultat et je suis assez d'accord sur le centrage du sujet sur 2 et 3
a+
-
1ère photo, j'aurai légèrement décalé le sujet mais sinon elle est super
la 2è est un délire sympa mais perso, je ne me sens pas concerné, un poil centré
la 3è, super sympa, un poil centré encore, et un chouilla sombre
la 4è un peu sur-ex
dans l'ensemble elles sont sympas et jolies
-
-
Merci tout le monde!
Si j'excentre la 3, cela ne risque-t-il pas de lui donner trop de dynamisme justement??
-
Le modéle joue le jeu c pas mal ...
-
j'adore la premiere et derniere bravo
-
Joli boulot ... pour une première prise en main c'est ultra réussi
Je trouve quand meme un léger manque de contraste sur les fotos
ce qui me va bien sur la 2 et la 4
mais qui amha aurait pu etre accentuée sur la 1 et 3 (qui ressort un peu foncée sur mon écran)
+1 avec le non centrage
encore bravo et n'hésites pas a en reposter de ton doudou ... tres expressif et réussi devant l'objo
-
Le traitement noir et blanc est chouette, plus chaud que la tendance habituelle ...
-
a mon avis il faut eviter de poster plusieurs photos sur le meme fil..difficile d'emettre un jugement....
dans un premier appercu, je dirais simplement qu'il y a un manque de contraste...mais jeme méfie de mon ecran aussi...
bonne continuation...
-
-
Je ne reviendrai pas sur la technique qui a été bien analysée par mes prédécesseurs.
J'aime la dynamique et la joie qui se dégage de ces visages avec un + pour la dernière qui crie son "expression".
Rien que du bonheur qui nous sort un peu des images dures et tristes que nous offre le monde qui se déchire parfois.
Continue à nous offrir la joie de vivre au travers de beaux modèles et de ton savoir faire.:thumbup: :D
-
trop de place au dessus de la tête sur les trois premières
La derniere est super, je dirais même parfaite
tourne ton appareil a 90° !!!
-
slt je trouve ta serie mmm classe avec un telle model :rudolph:
ps préférence pour la trois ça me fais pensé a un james bond
amicalement Olivier
-
Ben merci à tous pour vos commentaires et conseils, une nouvelle serie arrive bientot!
Merci OlivierC
-