Salut à tous,
J'ai cherché avant de créer ce topic mais n'ai pas trouvé. Quelqu'un en a sûrement déjà parlé.
Je cherche simplement à bénéficier de la règle de tiers lorsque je vise.
Merci de votre aide! :clap:
Version imprimable
Salut à tous,
J'ai cherché avant de créer ce topic mais n'ai pas trouvé. Quelqu'un en a sûrement déjà parlé.
Je cherche simplement à bénéficier de la règle de tiers lorsque je vise.
Merci de votre aide! :clap:
Voila il y à quelque tps un eossien a poster çà il avait nommé son son post : l' art du cadrage " Tu y apprendra bcp de chose dont la régle des tiers mais pleins d'autre conseil pour réalisé un cadrage parfais
Bonne chance...
L'art du cadrage...
Bye Val
Peut-être est-ce que tu cherches ça :
Canon DSLRs @ KatzEyeOptics.com
il parait que c'est le top et tu peux avoir les lignes des tiers gravées dessus...
Autant pour moi ma réponse etait hors sujet je n'avais en effet pas compris ta question Désolé !!!!!!!!!
et sinon oui bénéficié des ligne des tiers dans la visée serai un vrai plus pour le cadrage
Hello,
Azrael je connais les Katz mais ils valent une fortune!!!
Pas grave Valentino! ^^
Comme d'autres ici j'ai sauté le pas et je peux te dire que l'investissement en vaut la peine ! La visée est plus claire, la map plus simple grace au stigmomètre et le quadrillage règle des tiers est un pur bonheur en paysage, archi ...
Le montage est plutôt simple (doc pdf fournie à l'achat) pour peu que tu te mettes dans un endroit calme et sans poussières.
Seul "inconvénient" sur les 350/400d, qui n'en est pas un pour moi car je n'utilise que l'af central, tu perds les repères des collimateurs af et la surbrillance du collimateur activé.
en espérant avoir répondu à tes questions ;)