Bonsoir !
Je charche à acheter un Canon EF 300mm f/4 L IS USM pour mon EOS 350D pour faire de l'animalier.
Quelqu'un aurait-il une configuration similaire pour me donner ses impressions ?
merci
Version imprimable
Bonsoir !
Je charche à acheter un Canon EF 300mm f/4 L IS USM pour mon EOS 350D pour faire de l'animalier.
Quelqu'un aurait-il une configuration similaire pour me donner ses impressions ?
merci
Il y a déjà eu pas mal de posts qui traitent de cet objectif... Une petite recherche et trouvera ton bonheur... ;)
Sinon, il y a un membre qui vend cet objectif dans la reubrique petites annonces.
Bonjour,
Je possède les deux, et je peux te dire que ce duo fonctionne à merveille! :thumbup:
La motorisation de ce 300mm f4 is est rapide, précise, bref, cette objectif est tout simplement époustouflant!!!:thumbup:
J'utilisais un 400mm sigma avant, et je peux dire qu'il n'y aucune comparaison avec le 300f4is L, d'un côté une 2cv et de l'autre une ferrari.:D
L'achat de ce 300 fût comme un électrochoc pour moi, c'était mon premier canon série L et je n'ai jamais regretté, certe, il y a une grosse différence de prix entre les objectifs série L et les marques comme sigma, tamron, tokina... mais la différence de qualité, de rapidité de mise au point,usm, la stabilisation pour certain,etc... est énorme!!!
Pour en revenir à ta demande, le piqué est superbe, la mise au point rapide et précise, même avec un doubleur, c'est dire!
Si tu trouve la bonne occasion, n'hésite pas.:goodluck:
macadam;)