Salut à tous,
Une petite question :
est-il possible d'envoyer la facture d'un objo acheté sur ebay pour obtenir le cash back Canon ?
Merci à tous pour vos réponses :)
Version imprimable
Salut à tous,
Une petite question :
est-il possible d'envoyer la facture d'un objo acheté sur ebay pour obtenir le cash back Canon ?
Merci à tous pour vos réponses :)
Les cash back sont valables uniquement pour des achats faits en Europe, donc la facture d'achat doit provenir d'un magasin situé en Europe
Petite précision, magasins ou webmarchands Européens.
Tu as peut être raison, mais sur celui que j'ai envoyé à Canon il y a au dessus des codes barres le N° de série de l'objectif qui permets à Canon Europe de connaitre sa provenance puisque qu'il ne paie les cash back que pour le materiel importé et distribué par lui en Europe.
Mais peut être me gourre-je :D
Voila ce que précise actuellement le site Canon en plus de la fourniture des codes barres et de la facture.
"Q. Dans quels pays dois-je acheter le produit pour pouvoir bénéficier de cette opération de promotion ?
R: Cette offre promotionnelle est valable dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et Pologne. Pour pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, les produits doivent avoir été achetés dans l’un de ces pays et vous devez résider dans un pays de l’EEE (c’est-à-dire un pays de l’Union Européenne, la Norvège, l’Islande ou le Liechtenstein) ou en Suisse. "
Moi je possède les codes barres et une facture française des Antilles, Saint-Barthélémy French west indies. J'ai le droit aussi ?
et la suisse ?
de tte façon mm avec des cash back si tu achétes sur Ebay à Hong Kong tu es encore gagnant, alors la question ne sepose mm pas.
Oiseau bleu jusqu'a preuve du contraire les antilles c'est aussi la france
oui mais va acheter tes clopes à saint barth, tu vas voir si c est la france ;-)
pareil pour tout le matos hi-fi etc.. :D
alors que les DOM :p guadeloupe , martinique
de toute façon
http://www.michel-edouard-leclerc.co...eluck_f_pu.jpg