pour Hélios, partage d'un même point de vue ou presque.;)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 104mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
pour Hélios, partage d'un même point de vue ou presque.;)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 104mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
si c'est un coucher, pour moi prise 2 minutes trop tot..
..et comme les objos sont L et que je ne trouve pas (sur cette version postée) de point tres net je m'interroge.
Y'en a d'autres dans la série?
Belle ambiance lumineuse, mais la compo me laisse sur ma faim.
trop ou pas assez (au choix :D ) d'arbres au premier plan, un peu trop de ciel vide à mon goût, et ce flare... Il attire beaucoup trop l'oeil.
Dommage car je pense qu'il y avait matière vu les conditions, en as tu fait d'autre ce soir la?
Alex
En fait pour tout vous dire s'est juste une photo prise de mon balcon un matin ou j'était pas encore très réveillé et j'ai forcé sur la couleur, il y avais aussi un voile atmosphérique.
Merci pour vos commentaire. Et dsl pour les fôttess mais l'ortographe et moi...sait pas sa.
Voici le Môle vu de son pied.
Les vaches que vous voyez ce sont des Abondances, leur particularité, est leur robe rouge/marron et blanche (bicolore). Elles sont robustes pour vivre facilement dans les alpages d'altitude, on les trouve même jusqu'à 2 500 M d'altitude, et pour finir elles donnent un lait fruité utilisé pour faire la Tomme, le Reblochon, et bien sur pour les connaisseurs... l'Abondance.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 18mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Salut Pierre_no! :)
Tu habites une très belle région! :) J'aime bien la dernière photo aussi; juste une dominante de teinte à corriger :).
Amicalement
Sny
magnifique!!!
Merci à vous tous et bonne journée
Haut Giffre et Massif des Aiguilles Rouges.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 38mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
remarquable pour quelques balades estivales. Il y en a pour tous les goûts : balade pépêre ou sentations fortes aux paroies verticales avec vertige assuré, cascades à gogo, neiges éternelle rien de plus rafraîchissant pendant les canicules...