je m'etais calé pour une prise en vol ce qui explique la vitesse excessive
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/6400s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
je m'etais calé pour une prise en vol ce qui explique la vitesse excessive
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/6400s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 700mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 800
Salut Tybalt
Très belle prise, belle bestiole, belle nettetée, bonne expo, lègere plongé un peu gènante, mais rien de grave...néanmoins... tu me vois venir :)
Y a un p'tit problème... C'est pas un Guignette, c'est un Cul-Blanc.
pas de croissant blanc sur les flans ,pas de sourcil,foncé dessus blanc dessous c'est bien un cul blanc
ben voilà quand tu veux bien ! :rolleyes:
Oui, et bravo pour ton cul blanc...
Tybalt,
c'est un plaisir à chaque fois, j'adore tes photos tout simplement.
Merci, Arnaud.
C'est fantastique, un cours de photographie et d'ornithologie en même temps et surtout un émerveillement devant vos photos. Je viens de recevoir mon 100-400. Je l'ai choisi pour sa polyvalence et je sais que ce n'est pas l'idéal pour l'animalier, mais je vais essayer de marcher sur vos traces.
Amitiés et merci à tous.
Sacrée tof.:clap: :clap: :clap:
T'en finis plus dans la varieté d'especes.
Pour rassurer PB61, il est evident qu'un 100/400 n'a rien a voir avec un 500 f4 mais meme avec la "pire" des billes y a toujours moyen de se faire plaisir et de réussir de superbes photos.
Tout le monde sait que c'est pas le matos qui fait le photographe... Même si c'est vrai, il l'aide beaucoup.
Tinours
bien entendu on fera pas de l'animalier avec un téléphone portable mais tinours a raison,avec de la passion,un peu de chance,une bonne information des habitudes animale et surtout une approche irréprochable on peu faire des miracle pour preuve des pasereaux ont été shooté au 200