En passant cet après midi devant le miroir d'eau à Bordeaux, je n'ai pas resisté à sortir de nouveau mon APN en voyant ce couple de grands parents et leur petit fils.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
En passant cet après midi devant le miroir d'eau à Bordeaux, je n'ai pas resisté à sortir de nouveau mon APN en voyant ce couple de grands parents et leur petit fils.
Arf, y'a tout ce qu'il faut sur cette photo ! la symétrie des reflets dans l'eau, le regard tendre des grand-parents dans la direction du chtio bambin. Mais la partie droite de l'image me gène. Dommage également que les principaux sujets ne soient pas placés sur des points forts de l'image, mais c'est plus facile à dire à posteriori que lors de la pdv lol.
Pourquoi ne pas tenter un recadrage pour concentrer le regard sur les principaux protagonistes par exemple ?
en tous cas, sacré coup d'oeil ! il fallait dégainer vite !
Sans voix. :surprise:
J'aime bien ce cadrage moi. Il y a comme une symétrie qui se rejoint sur le couple de grands-parents. La direction de l'enfant en opposition aux pointillés sur la droite. Les 2 rejoignent le couple au centre.
Moi, j'adore ! BRAVO !!!!!!
et un coup de gomme sur le badaud chemise blanche? (avec les feuillus et la brume c'est assez réalisable)
C'est ce qui m' a géné d'emblée, et là c'est parfait !
superbe...
Sans la badaud que dire de + que : superbe.
Belle réalisation :)
La dernière est super ! bravo.
Je préfère celle ci aux précédentes qui traitaient du même sujet. Le regard et l'attitude des grands parents... top top !
Hmm hmm! super! presque une pub assurance-vie!
Bravo!
BRAVO.
UNe tof qui attire autant les yeux que l'émotion. Pourquoi pas une selection.... Moi, je vote pour.
Quel oeil! Bravo! C'est peut-être un peu serré à gauche, mais en même temps on aperçoit la cathédrale, ce qui complète bien le fond. En tout cas bravo pour avoir saisi cet instant!
Superbe, j'adore (et mes collègues aussi...),
Bye, Arnaud.
Merci beaucoup pour tous ces commentaires sympatiques.
très jolie. Bonne composition. J'adhères :clap:
Tres belle photo, pleine d'emotions. :thumbup: J'adore !
Fabien
Tout pareil, félicitations, elle est nickel
Ciao
j'aime beaucoup l'ambiance!
mon site | my space | mon flickr
Un petit essai en noir et blanc...
...mais je préfère quand même les couleurs douces de la photo originale.
Merci encore pour ces nombreux commentaires, je suis vraiment heureux que cette photo vous ait plu.
J'ai quand même eu pas mal de chance.
+1 pour de tire que cette photo est magnifique. Les reflets , les grand parents, les pointillés. Bref tout quoi.
Ca me donne une idée :) .
Et comme ça ?
oouuuuaaaa la version N&B ... quel claque en la voyant dans la rubrique "photos du jour" .... j'adore c'est magnifique. Les modos proposez la a l'eoscope svp !!!!
Tim
J'a-d-o-r-e ! Très belle compo, bcp d'émotion, c'est superbe !
Bravo :clap_1: :clap_1: :clap_1:
plein d'émotions...très jolie...