Un coucher de soleil à la limite de la nuit.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
A+;)
Version imprimable
Un coucher de soleil à la limite de la nuit.
A+;)
bonsoir, une jolie composition, avec un beau dégradé, un grand champ.
L'image n'aurait pas été retournée des fois ? car si j'en crois la position de Vénus au coin haut droit, elle devrait être de l'autre côté ;)
Superbe image ... et alors l'étoile qui brille en haut à droite : top ! On dirait que tu l'as ajoutée tellement elle est parfaite.
sympa, j'aime bien !
Magnifique.
Génial !!!
Expo. bien dosée sur les hautes lumières, belle composition avec équilibre garanti par la tite étoile, bref que du tout bon. Un ciel nuageux la dessus et c'était du grand art. BRAVO Monsieur Thierry!
Jolie photo !! L'alignement des arbres produit un bel effet de perspective !
Comme l'a souligné epsilonzero, l'image a du etre inversé car Venus se trouve de l'autre coté du Soleil au coucher normalement à notre latitude ^^
superbe,j'aime de plus en plus les couchés de soleil Meusien moi :clap_1:
bah, y'a peu de mérite pour un astronome amateur de détecter ça, j'aurais même du garder cette réflexion pour moi, c'est juste que du coup quand je vois l'image, qui est je le répète fort belle et bien composée, j'ai l'esprit troublé car j'essaie de me l'imaginer dans l'autre sens. ça me fait le même effet que s'il y avait eu par exemple un panneau avec des lettres à l'envers, ça perturbe.
Dis, tu peux la reposter à l'endroit, rien que pour me faire plaisir ? ;););) ça me reposera l'esprit ;);)
Mais c'est vrai que la fuite des arbres est plus naturelle dans ce sens, comme quoi nous sommes conditionnés par notre écriture qui va de gauche à droite, par le soleil qui monte à l'est et se couche à l'ouest, donc de gauche à droite. Un mouvement dans l'autre sens semble contrarié, moins naturel.
Pas de probleme epsilonzero,juste pour te faire plaisir.
A+;)