Prise dans la vallée de la Restonica, dans le centre de la Corse.
http://img524.imageshack.us/img524/2939/mg1152ra8.jpg
Alex
Version imprimable
Prise dans la vallée de la Restonica, dans le centre de la Corse.
http://img524.imageshack.us/img524/2939/mg1152ra8.jpg
Alex
J'adore ce style de photo, alors je dis bravo !
:clap_1:
je rigole tout seul en imaginant un diablotin qui balance des cailloux dans l'eau pendant l'expo préparée pil poil de Scorfel.. :D
belle image, mais le ciel est retouché non?
je trouve que tu y es allé un peu fort sur le ciel
Magnifique. La pureté de l'eau, les reflets, tout y est.
Qu'appelez-vous "hyperfocale" ?
Merci pour les commentaires.
Hé hé, à une heure près c'était tout a fait ça, en arrivant il y avait très peu de monde, mais ça a vite changé! :p
Citation:
Envoyé par gargouse
Non pas de retouches particulière, hormis de la saturation, mais il ne faut pas oublié que le lac est en altitude, le ciel était particulièrement bleu (un beau ciel de montagne quoi!!:) )
Ben en fait je n'ai pas de polarisant...:DCitation:
Envoyé par gripoil
Citation:
Envoyé par Emil'
Merci
L'hyperfocale, c'est une base en optique, qui sert pour la mise au point.
Va voir ce topic dans les ateliers et cette définition très clair.
Citation:
Envoyé par Ouatitm
Merci!!!
Alex
Très très belle photo, bravo, et là l'avant plan me plait bien, ne déséquilibre pas la photo, y participe pleinement (cf autre post ;)), un grand bravo :clap:
superbe !!!
rien à dire à part que c'est très bien !!!!
a++
très jolie photo. :clap:
magique, chapeau!!
mon site | my space | mon flickr
Ouais... C'est beau ! :clap_1:
Ca penche pas un chouilla à droite ?
Et encore une perle, une!
Bravo.
Merci beaucoup.
Par contre, non il ne me semble pas que ça penche, les berges d'en face ne sont pas parallèles, c'est ça qui doit donner cet effet.
Alex
J'adore la superbe profondeur de champ de cette photo avec cette eau si limpide, les reflets de la montagne et la neige au fond.
aïe aïe aïe.... magnifique !
Scorfel, si tu retournes en Corse, tu devrais aller faire un tour sur la plateau du Cuccione... avec ton talent tu devrais faire des merveilles.
Merci!!
Je pense retourner en Corse, il y a tellement de chose que je n'ai pas pu faire...
Ou se trouve le plateau de Cuccione ?
Alex
Trop belle, bravissimo !
Et la corse, j'en suis amoureux sans la connaitre de visu encore !
Scorfel, tu prouves bien que c'est d'abord le photographe qui est important, pas le dernier MK III et ses 10 kg de série L... (quoi que je ne cracherai pas dessus :D ), mais d'ABORD le photographe qui compte ! :thumbup:
Bravo pour cette photo, elle est sublime...
Par contre pour ce type de cadrage, je ne suis pas sûr que même avec10kgs de L tu puisses faire mieux!