Salut a tous,voici un petit syrphe pris en photo lors de son repas dans un geranium.
Qu'en pensez vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Salut a tous,voici un petit syrphe pris en photo lors de son repas dans un geranium.
Qu'en pensez vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
J'aime assez mais il y a comme un "voile" sur le syrphe. La photo est aussi très bruitée pour du 200 isos. Elle est très sous exposée?
Jean-Pierre
Merci de votre passage et de vos avis.
bien vu pour le bruit qui est du au traitement,la photo etait pas mal sous ex (peur de cramer le blanc des petales),c'est une photo (la seule) faite a l'arrache sur mon rebord de fenetre dans une jardiniere,j'ai voulu en faire une deuxieme avec le flash mais manque de bol elle ne m'a pas laissé le temps d'en shooter une autre :zoo_taz:
un petit up,
est ce mieux ainsi ?
Superbe avec la retouche !!
Tatiana
je la trouve sympa cette photo !!! les couleurs sont belles et la netteté est au rendez vous !!
bravo !!
pour une photo prise à l'arrache............;)
a+
Merci pour ton passage,je viens de parcourir ton site,j'aime beeeeaaaaauuuuucoup la serie de coucher de soleil en plus de quelques autres :thumbup:
Quand ta cellule "voit" bcp de blanc, elle va naturellement sous-exposer. Si par crainte, tu as corrigé l'expo à la baisse, ça fait double correction.
Et puis si tu shootes en RAW, ne crains pas une légère sur-ex, ça se rattrape très facilement. J'ai dit légère, hein ! :)
C'est vrai qu'elle est jolie, j'ai oublié :o .