Figurez-vous, nous sommes tous des figurines...
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/125s | f/13 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/250s | f/13 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/320s | f/13 | ISO 320
Version imprimable
Figurez-vous, nous sommes tous des figurines...
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/125s | f/13 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/250s | f/13 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/320s | f/13 | ISO 320
J'adooore ! Surtout la 1 & la 3.
Tu étais installé où ? On dirait vraiment un village de figurines !!
Merci pour ton commentaire.
J'étais entre le 3eme étage (terrasse extérieure) et le 6eme étage du centre Pompidou
J'aime beaucoup. L'effet Tilt Shift donne toujours des rendus super, naturel ou artificiel. Vraiment super, avec une préfèrence pour la première et la dernière :)
La une est vraiment terrible ! Bien vu !
Dans mon cas, je n'ai pas eu recours à ce matos de compétition mais à mon bon "vieux" sigma 17-70 et à son copain Toshop.
Et merci à tous pour vos commentaires.
Je te le dis si tu m'invites comme "porteur" lors de ton prochain voyage...
http://smileys.inzenet.org/repositor...andeau-lol.gif
PAR ICI.
Et moi on m'invite ou ?!! :p
PFFF, tu ne pouvais pas attendre qu'elle m'invite... Yspèce de pollueur de post ! LOL.
tres sympa cet effet Playmobil :D
T'inviter ? Elle fait de trop belles photos pour faire cette faute de goût !
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...W_CAME%7E1.GIF
Faute de gout ? Je reviens de voyage justement, va regarder par là au lieu de dire des bétises :p
Aller, j'emmène Virginia au Portugal cet été (jdevrais y retourner avec un peu de chances)et en échange je file en Egypte en septembre, je pense que c'est un bon deal :thumbup:
Aller, on clos le hors sujet là, à la base on commente des photos hein ?! :p (ert personne pour commenter les miennes ?! :()
Aller, on clos le hors sujet là, à la base on commente des photos hein ?! :p (ert personne pour commenter les miennes ?! :()[/quote]
Tu es en train de refaire un site apparemment : la 1ère page a l'air hyper sympa. Tiens nous au courant quand il sera avancé.
Je suis photographe de concert dans une activité plus ou moins pro, autrement, il y a toujours mon MySpace avec ces photos, et quelques photos persos sur le coté ;)
trop fort , au debut j'ai vraiment cru que c'etait des figurines.
Juste une petit mot pour vous donner le lien d'un exemple d'effet Tilt Shift réél rendu grace à ce type d'objectif à bascule ("Tilt lens" en anglais) :
1, 2, et 3
Et une explication sommaire de l'effet physique :
Loi de Scheimpflug
@+
Entalys.
elles sont bien faites !
Ya un japonais qui fait ça aussi : So-net blog:the bitter*girls