j'ai vue que sur mon 400 D il y à le programme résultat et il y a parametre personnalisé des styles d'image lequel utilise puisque qu'il ont paysage, portrait etc tous les deux
Version imprimable
j'ai vue que sur mon 400 D il y à le programme résultat et il y a parametre personnalisé des styles d'image lequel utilise puisque qu'il ont paysage, portrait etc tous les deux
pas très clair à déchifrer :bash:
prend la peine de relire ton message avant l'expédition !
Un bonjour et un merci, ca aide aussi :goodluck: :angel_not
dans le menu il y a parametre personnalise des style d'image avec paysage portrait etc et il y sur la couronne de selection les meme
si je peux me permettre je vois que tu es à lille, tu l'as acheté où ton 400D si ce n'est pas indiscret ?
planet saturne
Les programmes "résultats" sur la couronne du sélecteur sont des programmes tout automatiques qui gèrent ta prise de vue en choisissant la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme et la sensibilité ISO.
Les styles d'images sont des options qui permettent à l'appareil de traiter la photo pour te donner une image jpeg plus ou moins saturée, contrastée et accentuée.
Pour plus de détails, il faut lire le manuel de ton appareil ;)
j'ai lu mon manuel ses pour sa cet question mais il faut mieux utilise les option sur la couronne ou dans le menu
Salut,
Sur la couronne : ce sont des options qui reglent pour toi vitesse, ouverture et ISO, en fonction du theme choisi.
Sur le menu style image : tu es libre de regler iso, vitesse et ouverture, tu peux choisir les mode P,A,Tv,M,A-DEP. Seule l'accentuation, le contraste, saturation, teinte couleur sont préréglés en fonction du theme choisi.
Voila
A+
Buggz
Sur la couronne, ce sont des choix d'automatismes intervenant sur les paramètres de prise de vue (vitesse, ouverture).
Les styles sont des réglages de développement qui interviennent après la prise de vue (balance de blanc, netteté, etc.).