P?ques est en Avril :Lighten:
Y aura t il de la neige ? Paques?
Version imprimable
P?ques est en Avril :Lighten:
Y aura t il de la neige ? Paques?
Pis avec le temps pour le test, la m?t?o favorable, les vacances scolaires et le premier mai on te comprends et on t'en veux pas, merci d'avance.
Hello,
As-tu re?u ma photo ? (comme je me suis pas mal pris la t?te avec le choix et que je sais que ma bo?te mail d?bloque parfois, je voulais juste savoir :o )
Merci
@+
Noa
Voila, je viend de voter . . . La N?4 n'apparait pas, il y a un petit bug ! ! ! :)
Merci BigB pour ce beau boulot ! ! !
Chez moi non plus la N? 4 n'appara?t pas. Merci BigB :)
Ouaip, c'est pas simple . . .
Pour la balade, il faut que je l'ai traite et j'ai pas trop le temps en ce moment, d?sol? il faut que je m'occupe de ma femme . . . ;) :D
BigB, il y a un prob avec la 4, ?a vient pas d'Anson, mais dur dur pour faire un choix....un gros bravo au participant :clap:
MDR ! ! ! :DCitation:
Envoyé par BigB
Nob, tu aurras droit ? la fess?e au Mont St-michel ! ! ! :) :D
J'ai rien dit moi ! :blink: :DCitation:
Envoyé par anson_le_vampire
Je sais mais tu y aurras le droit quand m?me parce que je t'aime bien mon peti Nob, MDR ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par Nobodythere
decidement de drole de moeurs Anson, apres le fouet c'est la fess?e:blink:Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Voili Voil?, j'ai fait mon votes et je suis d'accord avec BigB, les photos sont tr?s belles :thumbup: , Bravo ? tous les participants
Hello,
A vot? ! Superbe production pour ce mois d'Avril ! Vari?e, riche en couleur, j'aime bien !
Et Merci Big B !
@+
Noa
Euh.... :confused: ... je crois que j'ai fait une connerie :bash:
J'ai vot?, mais je n'avais sans doute pas le droit vu que je participe.... :beta:
Sorry... :o ... pas taper Big B...
@+
Noa
A mon tour je viens de voter. Et ce mois d'Avril est le meilleur cru ? mon go?t niveau qualit? des photos. Bravo ? tout les participants. Et Bravo ? BigB
Moi aussi j'ai vot? pour le referendum :D
Traduction ?? RTFM ??? R?dibitoirement Trop Fortement Minable ? :o :bash:
Sorry, sorry, sorry... je le referais plus... :p ... peux-tu annuler mon vote ?
@+
Noa...
Ah ben d?sol?e, j'ai mal interpr?t? la phrase du r?glement "Chaque Forumeur (a l'exception de ceux inscrit pendant la periode de votes), aura droit de voter pour 3 photos "...
Alors c'est good ! :thumbup:
Noa... contente ! :p
Connaissais pas mais ?a pourrait servir ? qq brelots que je connais...Citation:
Envoyé par Squirrel
(dont moi, mais l? j'avais lu et p? compris ! :Lighten: )
@+
Noa
Merci BigB, c'est fait j'ai vot? mais je suis triste car mon image a pas plu je suis d?cu :-))
allez faut que je bosse pour ?tre au top, je m'en occupe ce week end.
Ben oui.... c'est r?volu l'?poque de "l'?cole des fans".... un bon dimanche, sous vos applaudissements ;) :DCitation:
Envoyé par BigB
en tout cas merci pour le boulot que tu r?alises pour ce calendrier BigB, ca motive !
coucou les " ptits jeunes " : le breton a vot? !... sympa , belles images ! et merci
A vot? !!!
?a y est , moi aussi , c'est fait , pas evident le choix !! :)
Important : ne pas oublier de voter, citoyens !
enti?rement d'accord avec toi BigB ya vraiment de tr?s belles choses... brovos aux participants:clap:Citation:
Envoyé par BigB
Mission accomplie... Belle s?rie d'images pour ce mois d'avril, bravo ? leurs auteurs :clap_1:
Bravo ? Photographic ! ! ! :thumbup:
Bravo Photographic, sortir vainqueur d'une si belle serie :clap_1: :clap_1:
Et un gros bravo a BigB pour son boulot pas toujours recompens?, par le nombre limit? des votants :bash:
F?licitations ? Photografic :clap: :clap: :clap: .Belle compo et bien dans le th?me.
H?las tu vas maintenent ?tre puni pendant un an !
Toutes mes f?licitations Photographic.
Apr?s la s?rie neige, voil? la s?rie "nos amis les animaux".
Je ne comprend pas qu'il y aie si peu de votants. Ce concours pour le calendrier est vraiment sympa.
J'essaye d'y pr?senter une photo chaque mois dans la mesure ou j'ai le temps d'en faire.
Ce concours est un excellent moyen de savoir comment sont per?ue nos photos. L'inscription et le vote ?tant anonymes chacun n'a donc aucun appriori, scrupule ou indulgence lors de son choix.
Un grand merci ? Bigb pour le travail fourni.
J'encourage tous les membres a pr?senter une photo et ? voter. C'est un vrai plaisir quand on aime la photo.
Bravo a Photographic pour cette belle victoire !!
et merci a BigB pour tout son travail et ces effort pour annimer le site
petite tentative d'explication pour le peu de votant... : c'est pas les vacances en se moment ?
Yoann, qui essaye toujour de remplir son devoir eos-numerien (du moins pour voter, parce que je prends pas le temps de faire des photos pour le calendri?...)
Bouuuuuuooouuuuuhhhh :badmood: .... rater la 1?re place ? 3 points :zoo_taz: ....
Les votes auraient d? durer encore un peu :angel_not ...
:clap_1: au vainqueur ! J'ai vot? pour lui !
@+
Noa
Bravo ? toi Mika, superbe Tof, et bravo au second ?galement, j'avais vot? pour ces 2 photos tr?s belles ma foi.
Bigb pour le nombre de votants l'aurait peut-?tre fallu augmenter le temps, car nous sommes en p?riode de vacances...
Pour les Nikonistes, den falait pas les accepter :censored: MDR
:clap: au vainqueur
Merci ? tous de vos marques de sympathie. Content d'avoir gagn?, mais malheureusement je vais plus pouvoir participer au concours, pffff. Ben cette fois je vais pouvoir me lancer dans la recherche d'un nouveau projet de mise en page pour ce calendrier 2006