Nouveau sur le forum en possession d'un EOS 350 D depuis un peu plus d'un an voici un cliché que je soumet à vos commentaires.
Paysage matinal
si vous regardez les autres y a pas de mal...
Version imprimable
Nouveau sur le forum en possession d'un EOS 350 D depuis un peu plus d'un an voici un cliché que je soumet à vos commentaires.
Paysage matinal
si vous regardez les autres y a pas de mal...
Quel dommage cette signature affreuse et ostentatoire qui défigure une si belle image! Une signature doit être si discrête qu'on doit la chercher pour la trouver, ou mieux ne pas exister du tout. AMHA. Tu vas sur le site de YAB, les photos ne comportent pas de signature...A méditer.
La composition est bonne, le reflet bien rendu. Pour moi, c'est une bonne tof.
Jean
salut,
belle idée mais je la trouve tres fade en couleurs, contraste la un peu pour voir ...
+1 pour la signature qui defigure la photo. fais la plus discrete et dans ce contour blanc.
LouloOWeB
Oui pour la signature j'ai d'ailleurs corrigé depuis sur les nouvelles photos pour qu'elle soit plus discrète.
Pour le contraste oui elle fait un peu fade mais je n'aime vraiment pas retoucher les photos soit elle est réussie ou ...
Très belle photo, et je suis daccord avec ce qui a été dit sur ta signature, sans cela serait beaucoup mieux.