Que pensez vous de ces deux photos, surtout la 2: la position de l'araignée me gène un peu.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 400
Jean-Pierre
Version imprimable
Que pensez vous de ces deux photos, surtout la 2: la position de l'araignée me gène un peu.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
Jean-Pierre
salut la deuxième et drôlement sympathique avec les couleurs @+
+1 pour la deuxième. Par contre peut-être un recadrage pour amener le sujet sur la ligne du tiers supérieur serait pas mal. ;)
Surtout que le bas de l'image ne contient pas de détails indispensables.
J'aime beaucoup! :) Pour chipoter, je pense que j'aurais cadré la deuxième en horizontal (avec l'araignée sur la gauche de l'image...).
Amicalement
Sny
Bonjour ,
Les couleurs de la 2 sont superbes , moi j'essayerais de la passer en horizontal ou alors un recadrage en biais , à voir !
Christian
Salut Jean-pierre,
J'aurai choisi la deux pour les couleurs mais la position de l'araignée me gêne aussi. Du coup je préfère la première.
Amitiés
Gérard
La 1 est belle, et la 2 est parfaite ! (position, couleurs, netteté, compo generale, bref...)
+ 1 avec FZeder, la 2 je la trouve très bien comme ça, d'où le sens de ma question dans mon précédent post...
salut,c'est vrai que pour la 2 on a tendance à incliné la tete pour la regardé...amitiées seb
La 2 est superbe , mais effectivement on incline un peu la tête
Voila ce que sa donne avec une petite rotation ; elle est trés bien aussi ... mais si tu aimes pas j enléve !!!
Tatiana
Ce qui me gène avec la rotation de 90° horaire, c'est que l'on se retrouve avec des tiges horizontales qui font peu naturelles, non? Sinon c'est comme ça que je verrai l'araignée..
Jean-Pierre